Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes applications démarrent en 32bits

    3 mai 2019 à 16:06:48

    Bonjour à tous !

    Voici mon problème:

              Ayant à ma disposition un SSD M.2 ainsi qu'un HDD, j'ai remarqué depuis mon installation de Windows 10 sur le SSD que mes applications démarrent en 32bits (qu'elles soient installées sur mon SSD ou mon HDD).

              J'ai bien sûr pris le soin de vérifier lors de mes manipulations le fait d'installer un exécutable 64bits.

              Je ne sais pas si cela est lié mais étant producteur, j'utilise un logiciel de conception musicale (FL Studio) et il se trouve que l'application se retrouve beaucoup trop rapidement en manque de ressources CPU alors que celui-ci n'est qu'à 20% d'utilisation...
    J'ai essayé à de nombreuses reprises de palier à ce problème en modifiant la priorité du logiciel mais rien ne change... une idée ?

    Merci pour votre attention !

    -
    Edité par Lupus Coding 3 mai 2019 à 16:33:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Sur les pas du loup, l'agneau ne marche pas. | Ma chaîne YouTube

    Mes applications démarrent en 32bits

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown