Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes images de fond ne s'affichent pas

Même sur les exemples du site, est-ce normal ?

    27 janvier 2006 à 23:43:14

    Voila dans la partie CSS au niveau du chapitre sur le "Fond d'écran" je n'arrive pas à voir mon image. J'ai pourtout deux dossier "CSS" et "Images" qui sont dans un même dossier donc je mets deux ".." L'adresse est correct cependant je ne vois rien sur mon site. Je ne comprend donc pas. Quelq'un pour m'aider?

    P.S. : Sur les exemple montrer sur le sites l'on ne voit pas de fond d'écran. EC'est normal?

    [Edit] Nyro Xeo > "Probléme" s'écrit, en réalité, "Problème". Titre imprécis, édité.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 0:51:30

      Si ton fichier css est dans un dossier appellé css et des images dans un dossier images, dans le css tu devra marquer un truc de ce type :


      #idbloc {
      background:url(../images/nom_image.png) red no-repeat;
      }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2006 à 15:08:50

        Oui c'est bien ce qui est marquer sauf que à la place de #idbloc c'est marqué body
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mes images de fond ne s'affichent pas

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown