Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes notifications doivent s'envoyer rapidement

    9 décembre 2021 à 17:50:36

    Bonjour,

    Je développe une application native avec ionic d'angular. J'ai besoin d'envoyer des notifications à mes utilisateurs depuis mon serveur. J'ai donc essayé d'utiliser la messagerie cloud Firebase. Je suis ce post: https://enappd.com/blog/how-to-implement-firebase-push-notifications-in-ionic-apps/157/ je jusqu'à présent que des notifications envoyées à partir de la console Firebase , mais ils ont pris plus qu'une minute pour arriver sur mes mobiles. Mon application a vraiment besoin que les notifications soient livrées dans les 10 secondes.

    Est-ce que le fait d'être dans un environnement de test ralentit considérablement mes notifications ? Si j'envoie mes notifications non pas via la console mais via mon serveur, aurai-je accès aux paramètres qui me permettront d'accélérer la vitesse de livraison ?

    Est-il possible d'envoyer des notifications avec Firebase en moins de 10 s ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mes notifications doivent s'envoyer rapidement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown