Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes sites et Mon forum

Comment les trouver vous?

Anonyme
28 janvier 2006 à 18:56:49

Ils sont bizarres tes sites. C'est normal que l'on puisse modifier le texte qu'il y a dans les zones de textes. Et puis ce n'est pas super comme tu as fait tes menus.
Et je pense que le header de ton forum est trop grand.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 19:02:57

Citation : RoM

Ils sont bizarres tes sites. C'est normal que l'on puisse modifier le texte qu'il y a dans les zones de textes. Et puis ce n'est pas super comme tu as fait tes menus.
Et je pense que le header de ton forum est trop grand.



Oui tu peut effacer se qui est dans le text mes rien ne va chager tu ferme le site et tu le reouvre ou actualise la page! sa va revenir comme avant parceque il est en TEXTAREA et moi ses que le menu du Site 2 que je trouve mes sa ses un de mes plus vieux site html en faite ses mon 2 ieme site html le site 2 et mon forum je l'aime bien comme sa et j'aime les site bizarre =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 19:05:22

Ben déja le forum c'est un un kit, ta juste fait a ta sauce les icones et le header. Tient en parlant du header, je sais pas ou ta vue que le rose et bleu ca collait enssemble.

Les sites, ben franchement il n'y a rien la. 2h de boulot a tout peter, on ne sait pas de quoi tu parle dans tes site, il ne sont pas clair et les news que l'on peut s'amuser à modifier c'est moyen.

Puis je pense que tu est une victime d'msn pour ecrire comme un cowboy, je veut dire que 20 caractère différent c'est moche.

Je ne veut pas paraitre méchant et sadique mais bon il faut voir la réalité en face, va voir les autres sites. Il ya un minimum de travail et de réflections personnel.

PS: Je vient de voir que t'es sites sont fait en frame :( .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 19:07:21

bon tu semble pas etre au courant mais les textarea c'est pas fait pour mettre du texte dedans.

ensuite ben niveau contenu c'est naze, mettre les code BB dans la section failles c'est stupide.

le code html, ben c'est vraiment super mal coder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 19:12:59

a oui vous avez par remarquer pour mettre mes code html dans failles parce que sur www.sloche.com ses des faille et tout des truc et mes site parle de des site de jeux des truc et tout et mon forum il a un kit mes j'ai modifier un peut ^^'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 20:18:40

Heu ! Ben le forum devrait être moins flachant o_O (parce que ça fatigue les yeux facilement).

Petit conseil mais il y a d'autre chose à amélioré ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 20:24:56

Pour commencer, change d'hébergeur, parce que Voila.fr, quand même...
Puis sinon, où est ton menu, ton corps, ta bannière? moi je trouve que tu peux progresser. Et pour le forum, forumactif, franchement...tu devrait en faire un en PHP où skinner un phpBB/IPB/punBB. Si tu trouves pas d'hébergeur PHP/MySQL, pas de panique, une seule adresse: http://free.fr/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 21:00:19

tu ses pour l'hébergeur moi je men fou completement et j'aime bien voila 100 mo de place de memoire je vais sur d'autre et ses que 25,50,75 mo!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 21:04:44

oui mais sur voila tu peut pas faire de page dynamique.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2006 à 23:09:47

Citation : Kanji5895

moi je trouve que tu peux progresser


A ba la c'est sur il ne peut que progresser :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 janvier 2006 à 9:34:28

Citation : Xypno

Citation : RoM

Ils sont bizarres tes sites. C'est normal que l'on puisse modifier le texte qu'il y a dans les zones de textes. Et puis ce n'est pas super comme tu as fait tes menus.
Et je pense que le header de ton forum est trop grand.



Oui tu peut effacer se qui est dans le text mes rien ne va chager tu ferme le site et tu le reouvre ou actualise la page! sa va revenir comme avant parceque il est en TEXTAREA et moi ses que le menu du Site 2 que je trouve mes sa ses un de mes plus vieux site html en faite ses mon 2 ieme site html le site 2 et mon forum je l'aime bien comme sa et j'aime les site bizarre =)


Mets <textarea readonly>
Sinon le forum c'est toujours Forumactif ! (bb-fr)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2006 à 9:49:57

Moi perso quand tu dit que le site 2 est mieu que le 1 et tu le prefere, je te crois, mais pour moi, ils sont tous pareille est donc pas terrible du tout, tout est centré, ca ressemble a pas grand chose, les écritures sont pas super, tout est centré on se demande pourquoi il y a tant de vide sur les côtés, même quelqu'un qui a une résolution de 480x600 est sûr de ne pas avoir a scroller en largeur lol.

Bref il faut que tu structure un peu tes sites parceque la ca donne pas envi de lire, d'ailleur je n'ai pas lu.

Voila bonne continuation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter