Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes Wallpapers

pis aussi comme ça j'ouvre la section :)

24 novembre 2005 à 7:03:21

Bon wala,

J'essarais de poster d'autre de mes "créations" :)

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 7:22:35

y'en a des pas mal moi j'aime bien celui de hl² ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 7:52:54

+1 pour celle de hl2 j'aime bien aussi. Par contre le premier wall... t'es sur que c'est fait sous toto... sa me fait penser a un wall abstrait en 3d...

Secret (cliquez pour afficher)
        mais je peux me tromper hein :p^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2005 à 8:03:01

J'aime bien le fond d'écran Naruto, mais tu ne l'aurais pas reprit, puis modifié par hazard ? :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2005 à 8:38:17

Trop fort le chat blanc !^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 novembre 2005 à 8:55:10

moi je prefére ceux de Nirvana. :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 novembre 2005 à 9:00:17

perso ma préférée c'est le pain d'épice(ou un truc dans le genre) avec la télé,
                j'aime bien tous les autres aussi :p, mais le dernier est le plus original
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 novembre 2005 à 9:38:31

Citation : lcstriker

moi je prefére ceux de Nirvana. :D

Moi aussi je préfères celui-là. ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 novembre 2005 à 10:47:15

Hum, laisse moi deviner?
                    Dans l'ensemble ta part de travail sur 90% des images c'est quoi?
                    decoupe d'images existante, placé sur fond bricolé avec 2 ou 3 effets photoshops tout kitch? ça prend grosos modo: 15 bonnes minutes par image?

Ce n'est pas assez personnelle et creatif à mon gout
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 novembre 2005 à 11:49:57

Yeah,

Citation : pierrot la lune

Hum, laisse moi deviner?
                      Dans l'ensemble ta part de travail sur 90% des images c'est quoi?
                      decoupe d'images existante, placé sur fond bricolé avec 2 ou 3 effets photoshops tout kitch? ça prend grosos modo: 15 bonnes minutes par image?

Ce n'est pas assez personnelle et creatif à mon gout

Bah, ecoute
                      Faut bien commencer comme ca non?
                      On essaie de retoucher des images existantes puis ensuite on crée ces propres trucs :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 novembre 2005 à 11:58:12

Ouai, je suis d'accord, mais si moi, je ne dis que ce qu'il fait pour le moment c'est super glorieux, qui va le faire?
                        Si il n'y avait eu des critiques plus miltigé au dessus, je n'aurais pas posté.
                        Mais comme tout le monde, trouve que c'est un genie, faut bien un connard qui contre balance un peu tous ça non?
                        Le connard c'est moi.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 novembre 2005 à 12:48:28

Bah, je sais pas moi XD

En graphisme, il faut être objectif sinon on evolue pas. Après il faut voir comment il va le prendre...

(vive deep', ça fait longtemps :()
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 novembre 2005 à 13:22:23

PanDa-M >> qu'il le prenne bien ou mal, on s'en tamponne. Ce qui compte c'est que l'idée fasse son petit bout de chemin.

Reiben >> héhé ^^, merci ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 novembre 2005 à 13:24:17

hé pas mal :)

Bonne chance pour la suite et continue comme ça

J'adore celui de naruto!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 novembre 2005 à 13:28:09

Salut :-)

Du même avis que le nounours en peluche ...

Tes fonds, "c'est bien", mais ça va pour une utilisation personnele, ça mérite pas non plus une galerie d'art encore :p

Tu vas peut-être te sentir un peu "véxé", il ne faut pas, tout le monde est passé par là, mais quand tu as une certaine experience ça paraît vraiment très "basique" comme images, pas très créatif ...

Essaye toi plutôt à la création pure et dure, à partir de Zér0 ;)

Et surtout, ne prends pas mal ce message, j'aime voir les gens évoluer, c'est tout :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 novembre 2005 à 14:07:15

Ouai, je suis d'accord, mais si moi, je ne dis que ce qu'il fait pour le moment c'est super glorieux, qui va le faire?
                                  Si il n'y avait eu des critiques plus miltigé au dessus, je n'aurais pas posté.
                                  Mais comme tout le monde, trouve que c'est un genie, faut bien un connard qui contre balance un peu tous ça non?
                                  Le connard c'est moi.

ok
                                  Mais je pense que si tu veut l'aider, rajouter des encouragements a tes messages c'est pas de trop ^^
                                  Car si quelqu'un me dit des remarques et m'encourage a evoluer je me rappellerais mieux et ferais plus attention a ses remarques que si c'est un connard ( :-° ) qui me fait juste des critiques
                                  Peut etre que l'intention est la meme (aider), mais je la percevrais differement ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 novembre 2005 à 14:23:51

Bah tout dépend surtout de la personne qui reçoit le message.
                                    Tout le monde est différent et ne perçois pas la même chose :o
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 novembre 2005 à 14:24:24

Eh, ouai mais la...je ne vois pas ce que je peux dire d'encouragent.
                                      Oui je sais je suis dur.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 novembre 2005 à 14:42:24

J'aime particulièrement celui nommé "HEC".

• Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 novembre 2005 à 14:48:05

Ne vous inquitez pas, ça me vexe pas :) .

Les boules de feu sont entièrement de moi. Aucune images utilisée, aucun tuto suivit, juste les outils/filtres de Photoshop.

Le truc Hl², c'est pareil, la seule image utilisé c'est un planisphère, le reste c'est filtre/outils.

Pour "Hec" voici l'original, vous pourez constater les changements effectués : http://pix.nofrag.com/28/30/d8d39a8d3bc79d922e4070fa0feb.jpg

Naruto, j'ai chopé une image avec google, je l'ai détouré et j'ai fait le fond.

Puis, notament pour les nirvana, je part d'image à basse résolution, donc le plus gros a faire c'est de les agrandir et les retoucher pour ne pas que l'on remarque la baisse de qualitée.

Wala ! ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            24 novembre 2005 à 14:50:17

Eh, ouai mais la...je ne vois pas ce que je peux dire d'encouragent.
                                            Oui je sais je suis dur.

rhaa, mais quel connard :lol:
                                            Ben tu invente ^^
                                            "C'est bien, tu as les bases" par exemple
                                            Et si la, il n'y a rien d'encourageant, vaut mieux pas que tu vois mes dessins :p
                                            (un exemple?, mon avatar, c'est moi qui l'a decoupé :-° )

Edit: c'est sa que tu trouve nul? :o
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 novembre 2005 à 14:52:49

Croyez moi, se faire dire que notre travail c'est de la merde fait du bien. La preuve, on me le dit tous les jours et je réalise chaque jour des choses d'une qualité un cran supérieure.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 novembre 2005 à 14:53:58

Citation : Knarf2

Ne vous inquitez pas, ça me vexe pas :) .

Les boules de feu sont entièrement de moi. Aucune images utilisée, aucun tuto suivit, juste les outils/filtres de Photoshop.

Evite justement d'utiliser les filtres, c'est a mon avis une mauvais habitude (que j'ai eu à mes debuts)
                                                Essaye de faire tes effets a la main, avec des brushs, en plaquant et manipulant des photos etc..
                                                A mon avis il est essentiel de faire comme si photoshop ou the gimp ne possedais pas de filtres et autres effets de calques. C'est de la poudre au yeux et ça manque d'ames.

Shio, c'est exactement ça.
                                                Danny, il y avais assez de monde pour dire que ct bien, ce n'etait pas la peine que j'en rajoute :p
                                                A titre d'exemple, j'ai fais une critique particulierement virulente sur le site d'une amie (ce n'etais pas elle qui avait fais le site, mais elle a fait passé le message)
                                                Et bien, Son amie fut quelque peu vexé par mon message, mais elle en a tenu compte. Du coup, elle a pris en compte mes remarques et les a aplliqué tres rapidement (j'en fut plus qu'impressionné).
                                                Je men suis un peu voulu de l'avoir vexé, mais le resultat etait la :).
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 novembre 2005 à 15:00:51

Ah mais je fais mes ombres au brush moi hein! ^^

Sinon oui et non, certains filtres sont vraiment superflux mais d'autre sont très puissant/pratique. Ce n'est pas un filtre que tu lance *pouf* ! C'est plutot des combinaisons, des changements de fusion de calques. Donc non je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point. D'un autre coté, je n'aime pas bien les styles de calques, CA c'est du pré-maché qui se stéréotype partout, ça en devient laid.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    24 novembre 2005 à 15:03:07

Je rejoins encore Pierrot le nounours, du moins à moitié.

il est vrai qu'au début, on a tendence à beaucoup utiliser les filtres ou options de fusions de Photoshop... ça fait des effets sympas en claquant des doigts, et du coup on croit faire un super travail alors qu'en fait ...... :lol:
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      24 novembre 2005 à 15:06:31

Knarf2, meme en combinant les filtres, cela reviens au meme.
                                                      Pour moi un filtre est bien utilisé, si on ne remarque pas dans la compos final qu'il y a eu utilisation de filtres.
                                                      C'est a mon avis le seule signe d'une bonne utilisation.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        24 novembre 2005 à 15:06:58

Mhm, je crois que vous confondez "Style de calque" et "Mode de fusion" ..

Pierrot > J'avoue c'est un bon argument... Là je sais plus quoi dire :p .
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          24 novembre 2005 à 15:20:39

Pour moi un filtre est bien utilisé, si on ne remarque pas dans la compos final qu'il y a eu utilisation de filtres.

C'est complétement ça en fait ...
                                                          il y a plusieurs manières d'utiliser toutes les options de Photoshop, la façon "j'veux qu'on voie que j'me suis servi de ces options" et la facon "je veux arriver à créer un truc précis, dans l'ambiance souhaitée, et j'adapte les valeurs de mes réglages en fonction de ça"

ça contribue déjà beaucoup à faire un travail plus abouti ...

après, il y a les idées, et là c'est encore une autre histoire :o)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            24 novembre 2005 à 15:21:05

Pour moi le seul filtre qui puisse avoir utilité sans rendre la composition has been (oui parce qu'un zigwigwi avec du biseautage ou des trucs vus, vus, vus et revus on oserai dire le nombre de fois: ça suffit..) c'est bien le flou. Il peut jouer sur toute l'image et faire un effet de réalité plus accru sur une compo photo.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

Mes Wallpapers

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown