Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes Wallpapers

pis aussi comme ça j'ouvre la section :)

    24 novembre 2005 à 15:31:57

    ça c'est sur, mais y'a pas que ça...
    même une ombre portée, bien réglée, et avec une faible opacité peut rendre une compo mieux, par exemple lorsque qu'on écrit du texte sur une photo, c'est souvent pas très lisible à certains endroits (selon la photo et les couleurs choisies, bien évidemment).

    Parfois il suffit de créer une ombre sans distance (ou carément une lueur externe) avec une opacité faible au texte, juste histoire de rendre la partie "image" derrière le texte plus foncée, pour faire resortir le texte.
    Au premier coup d'oeil, ça ne se voit pas du tout, et pourtan ça joue beaucoup sur la lisibilité du document...

    On a utilisé les options de fusions, oui, et y'a aucun mal :)

    Le tout, c'est donc de savoir régler les valeurs des options du logiciel :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2005 à 15:39:12

      Citation : Knarf2

      Mhm, je crois que vous confondez "Style de calque" et "Mode de fusion" ..

      Pierrot > J'avoue c'est un bon argument... Là je sais plus quoi dire :p .



      c'est un sujet que je maitrise depuis 2 ou 3 ans, j'y ai pas mal reflechis pendant une periode ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2005 à 20:17:01

        Je les trouve tous merveilleusement bien faites !!bonne continuation :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 12:44:14

          Nan mais ceux que j'ai vraiment paufiner (orthographe?), c'est surtout Fire ball et Hec, hein. Les autres c'est juste parsque je trouvais que ça irait bien en fond d'écran.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 21:33:31

            ben , moi je trouve ça interressant le travail sur les filtres ... mais c'est vrai que les mahcins de toshop genre "halo" et "biseautage et estampage" ... :D

            Comment t'as fait pour fire ball ?? une texture de feu toute bête avec des déformations 3d ?? ou autre chose ?? (et la faut m'expliquer :D)

            ah aussi , si ça peut en aider certains : <lien url="www.octopussy-world.com"></lien> bonne exploration ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 20:08:15

              bon ben moi je vais en profiter pour poster mes wallpapers:

              > Metallica kill em all (mon premier)

              > Metallica black

              > Metallica Somekind of Monster

              > Manga GTO

              > Manga Gunnm

              > Bart Simpsons (800x600)

              > Counter Strike il est pas fini (et a l'origine c'était pas un wallpaper)

              voila voila, ils sont tous visible sur hébus (et je conseille au graphiste de poster leur réalisation sur hébus, c'est sympa ;) )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 2:17:01

                Citation : blind

                (et je conseille au graphiste de poster leur réalisation sur hébus, c'est sympa ;) )


                Il n'y a pas (ou peu) de graphiste ici.
                Ce n'est pas parce que tu sais faire une tarte que tu es patissier.
                Les graphistes c'est la meme chose.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 9:45:13

                  non de dieu comment il saute haut Kurt Coben dans la première image de Nirvana ! :o
                  En plus il a les jambes presque entièrement tendu !
                  Sinon il y en qui sont bien fait ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 13:44:24

                    Citation : pierrot la lune

                    Citation : blind

                    (et je conseille au graphiste de poster leur réalisation sur hébus, c'est sympa ;) )


                    Il n'y a pas (ou peu) de graphiste ici.
                    Ce n'est pas parce que tu sais faire une tarte que tu es patissier.
                    Les graphistes c'est la meme chose.



                    désolé pierrot, mais je ne sais pas comment les appeler ...
                    (d'ailleurs je ne sais pas comment appeler les gens qui font des tartes :p )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 novembre 2005 à 14:58:15

                      Des amateurs ? Je dis généralement que je suis progzeur amateur parce que je n'ai pas de diplôme.

                      L'amateurisme est à la base le fait d'aprécier mais parfois maintenant c'est simplement une image de non profesionnalisme.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 novembre 2005 à 16:06:17

                        Etre (appelé) amateur n'est pas une insulte attention, on est amateur quand on pratique/aime, on est professionnel quand on en vit tout simplement ;) (ce qui ne veux pas dire qu'un pro n'aime pas hein ^^)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 novembre 2005 à 17:38:32

                          Citation : Dark_Player

                          non de dieu comment il saute haut Kurt Coben dans la première image de Nirvana ! :o
                          En plus il a les jambes presque entièrement tendu !
                          Sinon il y en qui sont bien fait ;)



                          Enfait, il saute a partir des amplis juste derrière :-° ..

                          Et "Fire Ball", ben je l'ai fait avec le brush, Ctrl+T , 1 filtre (Je pensequ'il est facilement reconaissable :/ ) et les modes de fusion de calque. ( a ne pas confondre avec les styles de calque)

                          (Dis comme ça, ça fait vite, mais j'y est quand meme passé du temps)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 novembre 2005 à 19:21:19

                            Citation : Venom

                            Etre (appelé) amateur n'est pas une insulte attention, on est amateur quand on pratique/aime, on est professionnel quand on en vit tout simplement ;) (ce qui ne veux pas dire qu'un pro n'aime pas hein ^^)



                            j'aime bien "amateur éclairé"
                            Zut pour souligner que l'ont fait ças pour le plaisir mais qu'on a ausi quelques connaissances dans le domaine :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Mes Wallpapers

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown