Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

message d'erreur de Maya

Menu render

    19 novembre 2019 à 15:20:49

    Bonjour tous le monde .

    Je continue à recevoir ce message d'erreur de Maya

    C: / Program Files / Autodesk / Maya2018 / scripts / others / mayaRenderMenu.mel ligne 147: menuitem: Object 'rendeeCurrentFrameMenuItem' introuvable 

    Mais lorsque je  recherche l'erreur sur Autodesk maya forum (https://forums.autodesk.com/t5/maya-programming/line-147-error/td-p/8347276)  il me dit de créez un lien symbolique à l'aide de la commande suivante :

    /usr/lib64/libGL.so > libGL.so.1 

    et je ne sais pas comment le faire. J'ai essayé de désinstaller Maya et de le réinstaller tous ensemble, mais le problème persiste et le correctif que j'ai trouvé 

    1) Soit je le tape mal et j'ai besoin d'aide

    2) c'est pour linux et je suis sur pc windows

    Merci d'avance mes  amies

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2019 à 17:56:33

      Bonjour, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce sujet quelque part... Ah oui! https://forums.autodesk.com/t5/maya-programming/line-147-error/td-p/8347276

      :p

      La commande "/usr/lib64/libGL.so > libGL.so.1 " est effectivement une commande propre à Linux pour un problème propre à Linux.

      Donc euh... Si tu ne trouves pas mieux, je suggérerais de faire une "clean uninstall" puis réinstaller intégralement Maya (si tu as des tas de plugins installés, shelves personnalisées, je te suggère de faire une copie de ton dossier Documents/maya/2018/Prefs dans un coin pour pouvoir les rajouter facilement après.

      Par ailleurs, tu mentionne sur l'autre sujet que ça se passe sur une machine très ancienne, as-tu vérifié qu'elle a les spécifications requises pour faire tourner Maya?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      message d'erreur de Maya

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown