Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Message incomplet de windows

    23 avril 2006 à 16:52:48

    Bonjour mes amis(es) zéro j'ai un problème dans mon ordinateur qui fais redémarré mon ordinateur pour rien et les génies :ange: de window mon donner cette solution

    Citation : Windows

    Solution trouvée : contactez pour obtenir la mise à jour

    Description du problème

    Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :


    Solution

    a été créé par . a informé Microsoft qu'une solution est disponible pour le problème que vous avez signalé. Pour en savoir plus sur la solution, vous conseille de visiter le site Web suivant :




    Informations supplémentaires

    Microsoft n'a pas créé et ne fournit pas de support technique pour .
    Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation du correctif ou si le problème que vous avez signalé persiste, contactez et signalez-leur le problème.



    o_O la je me dit que les informaticien de windows sont des vrai idiot et moi comment je fais pour régler ce problème qui ce manifeste généralement quand je joue a guildes wars lorsque je le ferme et lorsque je "voyage" (vous devez avoir jouer pour comprendre ^^ )

    Je n'est pas modifier le message d'ereure ces se qu'il mon aficher sur une page web
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Message incomplet de windows

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown