Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Meteor

    5 septembre 2018 à 13:50:20

    bonjour à tous,

    j´ai commencé par suivre le cour de Créez  une singles page app avec Node js et meteor 

    mais lors de la création de l’application « test » pour l´exempke au début , je retrouve pas dans le dossier test ainsi creeer les dossiers .meteor, public et lib .. du coup pour l’exemple de hello.html j’ai pas d’affichage du fameux « hello world ».. j’ai réinstallé plusieurs fois meteor mais c’est toujours pareil. Quelqu’un a une idée ?? Ou bien j’ai zappé quelque chose ?? Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2018 à 16:06:07

      Le cours est totalement obsolète et n'a plus rien à voir avec la structure standard d'un projet Meteor. La seule ressource que je connaisse est les tutos officiels sur le site du framework, aucun tuto en français n'est à jour il me semble.

      Mais normalement tu devrais avoir par défaut un affichage avec un compteur et un bouton à cliquer. C'est le "hello world" d'une app Meteor par défaut.

      -
      Edité par Genroa 5 septembre 2018 à 16:07:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
        5 septembre 2018 à 22:46:57

        Merci Genroa pour ta réponse, en effet y’a affichage par défaut, mais pas celui du cours  je vais regarder sur le site du framework 

        encore merci 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2018 à 17:19:14

          Même remarque. Je viens juste de découvrir ce cours, mais il n'y a rien à voir avec la version de Meteor fraîchement installée (Meteor 1.8)!

          Les routers ne semblent plus les mêmes non plus, ou en tout cas, plus gérés de la même manière...

          Dommage... J'espère que le cours sera mis à jour un de ces 4!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Meteor

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown