Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Métiers du graphisme : que choisir ?

    9 août 2018 à 16:05:48

    Bonjour

    Je souhaiterai connaître les différents aspects des métiers de :

    - illustratrice

    - animatrice 3D

    - graphiste

    - designer (ux, web, etc...)

    Ainsi que vos conseils, avis et expériences en tant que freelance (maison des artistes ??) et/ou entrepreneur. J'ai des difficultés à me décider car je ne connais pas les différents aspects de ces métiers et je dois sûrement en idéaliser quelques uns.

    J'aime créer de mes 10 doigts et j'apprécie le numérique. Je possède un instagram sur le DIY. J'étudie les cours sur OC pour comprendre certains concepts. Je souhaite me former dans un des métiers ci-dessus. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je ne souhaite pas non plus être découragée. PS : Je suis une jeune maman et je souhaite pouvoir élever ma fille en conjuguant ma passion, c'est un critère à prendre en compte. (déplacement limité)

    Bon après midi 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2018 à 16:38:51

      Sujet déplacé dans "Vos études" :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        29 août 2018 à 16:41:09

        Personne ? Sommes nous envahi de programmeur, d'informaticien ou encore d'ingénieur ? Je me permets cette petite boutade pour faire remonter le sujet et de ne pas faire un simple up....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Métiers du graphisme : que choisir ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown