Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mêtre la barre d'adresse à temps plein dans l'explorateur windows.

Sujet résolu
    9 janvier 2006 à 21:57:54

    B'jour!
    Mon problème:
    J'aime avoir la barre d'adresse dans l'explorateur Windows. Je trouve ça pratique. Mais, si je vais dans "affichage" et qu'ensuite je coche "barre d'adresse", si je ferme la fenètre, la prochaine fois elle n'est plus là.
    La question: Vous connessez une façon pour qu'elle reste là?

    Edit: DAH! je ne m'habitue pas au forum "Questions techniques sur l'informatique".
    Tant pis, ça fera plus de gens qui le verrons :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2006 à 22:16:05

      deux solutions :

      1.dans une fenêtre tu vas dans le menu -> outils -> options des dossiers -> onglet affichage. dans la liste "paramètres avancés" tu coches "Afficher le chemin complet dans la barre d'adresses".

      2.et pour l'avoir dans la barre de tache pour qu'elle soit visible même sans avoir de fenêtres ouvertes : dans la barre de tache clique droite propriété barre d'adresse j'ai longtemps utilisé sa comme sa c'est plus pratique encore (et je mettais ma barre sur deux étages : windowsmediaplayer, quick launch et adresse dessus, le reste dessous).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2006 à 23:28:21

        HU!
        J'avais essayé ça se matin et ça n'avais pas marché.
        J'ai fais une autre tentative juste avant et après avoir posté le message.
        Je vien voir la réponse, j'ouvre une fenètre pour essayer... et la barre d'adresse est là...

        tout-cas, merci quand même!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mêtre la barre d'adresse à temps plein dans l'explorateur windows.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown