Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettez en place une solution de messagerie

    21 juin 2020 à 18:19:16

    bonjour

    svp lorsque j'envoie un e-mail aux nouveaux comptes que j'ai créé le mail n'arrivent  pas à destination hors tous les répertoire ont été créé lors de la connexion.

    mais j'arrive néanmoins à envoyer des mail avec ces comptes

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2020 à 10:06:53

      Bonjour,

      Est ce que le serveur entrant POP ou IMAP a été configuré avec les bons protocoles de sécurité etc... ?

      Bonne journée !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2020 à 13:14:52

        c'est j'ai réussi à résoudre le problème.

        mais j'ai un autre soucis après avoir fini de configuré  mon serveur mail j'ai voulu configurer un serveur de vidéo conférence j'ai utilisé jitsi-meet, qui fonction comme un web mail cette à dire il est aussi hébergé dans le serveur web, et normal quand je tape "visio.mondommaine.com" il devrait ouvrir la page de login de jitsi-meet mais lorsque je le fait ça m'ouvre la page d'un autre site que j'ai hébergé  dans le serveur.  J'ai modifier le nom du serveur dans son fichier de configuration se trouvant dans le répertoire /etc/nginx/sites-available/  comme pour rainloop mais ça ne marche pas.  j'ai aussi modifié le fichier hosts.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juin 2020 à 15:01:34

          Bonjour,

          Qui dit serveur web dit chemin par défaut. La page de ton autre site a du être considéré comme celle par défaut si ce dernier a été le premier site hébergé par ton serveur web.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mettez en place une solution de messagerie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown