CPM (coût par mille) : À chaque fois que le bandeau de pub est vu 1000 fois, on te donne le montant du CPM
CPC (coût par clic) : À chaque fois que quelqu’un clique sur le bandeau, on te donne le montant du CPC
Il faut choisir entre CPC et CPM, ce n’est généralement pas les deux !
Avec de la pub classique, les revenus seraient assez faibles, quelques centimes par jour. Si ton site concerne un sujet précis, tu peux espérer gagner plus en faisant de la pub ciblée. Par exemple si t’as un site qui parle de jardinage, tu dois pouvoir faire de la pub pour des sites de vente de produits de jardinage. Et ça devient beaucoup plus rentable
Bonsoir, pourquoi ne pas tenter le guest posting sur un portail de content marketing comme Seeding'Up par exemple, ça peut même apporter du jus à votre portail, j'ai une expérience réussie avec le célèbre sante-solidarite.com/.
- Edité par VincentMaton 9 février 2020 à 12:10:24
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