Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mettre la page html dans le net

    22 janvier 2006 à 12:05:42

    slt, pas très clair mon titre^^, bon j'aimerais savoir, une fois que l'on a créé une page avec notepad++ par ex , je l'enregistre .html et après je clique dessus mais dans la barre d'adresse, il n'y a pas écrit www. ...... ! il y a écrit dans quel fichier de mon disk dur cette page est enregistré.
    j'aimerais savoir comment est-ce que je peux le mettre sur le net ?
    merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 12:12:41

      Tu as lu les cours de Mateo? Sinon c'est ici
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 12:16:26

        ok, je te remercie, en fait, je m'inquiétais car je croyais que c'était payant
        d'ailleurs, pourquoi le créateur de ce site dis qu'il paie un serveur ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 12:39:02

          parce que mettre son site en ligne ne suffit pas ( en gros ça ne veux rien dire), ce qu'il faut c'est le mettre chez quelqu'un, ce quelqu'un s'appelle un hebergeur.
          il est souvent soit gratuit avec de la pub ou payant sans pub comme pour le SDZ!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2006 à 12:50:35

            Et dans le cas du sdz , il faut payer l'hebergeur, les nom de domaines, la bande bassante(qui doit être énorme...)... ;)
            @++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
              22 janvier 2006 à 12:56:30

              il dit les prix dans je sais plus quel lien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              mettre la page html dans le net

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown