Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre sur la même ligne

7 octobre 2018 à 18:22:34

Bonjour j'ai un soucis je m’entraîne sur la création d'un site et je suis bloqué (image venant de wordpress) (je ne sais pas si la barre qui pointe vers le point devant le fash info est compréhensif). Ci apres mon html et mon cc mais ça ne donne pas la même chose. Ce que j'aimerais c'est avoir le texte qui défile sur la même ligne que le flash info (1ere image celle de wordpresse. 2eme image ce que ça donne quand je le fais moi meme

Voici mon html

<section class="af-blocks">
                            <div class="container af-main-banner default-section-slider">
                    <div class="row">
                                    <div class="banner-exclusive-posts-wrapper clearfix">

                
                    <div class="exclusive-posts">
                        <div class="exclusive-now primary-color">
                            <div class="alert-spinner">
                                <div class="double-bounce1"></div>
                                <div class="double-bounce2"></div>
                            </div>
                            <strong>Flash Story</strong>
                        </div>
                        <div class="exclusive-slides"><marquee>
                                                <div class='marquee' data-speed='80000' data-gap='0' data-duplicated='true'>
                                                            <a href="http://web.cuerq.net/alu/wordpress/?p=211">
                                                                        Premières impressions sur le Wizarding World, Orlando                                </a>
                                                            <a href="http://web.cuerq.net/alu/wordpress/?p=208">
                                                                        Convertir les gallions en monnaie moldue, c’est facile !                                </a>
                                                            <a href="http://web.cuerq.net/alu/wordpress/?p=206">
                                                                        500 000 Gallions pour le 12, Square Grimmaurd                                </a>
                                                            <a href="http://web.cuerq.net/alu/wordpress/?p=203">
                                                                        Combien coûte le Terrier ?                                </a>
                                                            <a href="http://web.cuerq.net/alu/wordpress/?p=199">
                                                                        Le vrai prix des études à Poudlard                                </a>
                            </div></marquee>
                        </div>
                    </div>
                </div>
                                </div>
        </div>
    </section>
    </body>
</html>


voici mon css

.af-blocks .row-sm {
    margin-left: -3px;
    margin-right: -3px;
}
.exclusive-slides {
    padding: 0 5px;
    overflow: hidden;
}
.exclusive-slides .marquee {
    width: 10000pc;
}
.exclusive-slides {
        clear: both;
    }
.exclusive-posts .marquee a {
    padding: 0 25px;
    font-weight: bold;
}

.row {
    margin-right: -10px;
    margin-left: -10px;}

.exclusive-posts .marquee a img {
    width: 25px;
    height: auto;
    margin-right: 5px;
}
.double-bounce1,
.double-bounce2 {
    background: #fff;
    width: 100%;
    height: 100%;
    border-radius: 50%;
    opacity: 0.7;
    position: absolute;
    top: -2px;
    left: 0;
    -webkit-animation: sk-bounce 2.0s infinite ease-in-out;
    animation: sk-bounce 2.0s infinite ease-in-out;
}

.double-bounce2 {
    -webkit-animation-delay: -1.0s;
    animation-delay: -1.0s;
}

.alert-spinner {
    width: 20px;
    height: 20px;
    display: inline-block;
    margin-right: 5px;
    position: relative;
    vertical-align: middle;}

    .banner-exclusive-posts-wrapper {
        margin-top: 10px;}



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2018 à 10:45:25

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ton problème, mais je vais te demander d'en corriger un autre :

Peux tu s'il te plaît RETIRER la balise <marquee> :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

8 octobre 2018 à 10:52:38

ça faisait longtemps... ^^

Comment quelqu'un qui débute peut encore tomber sur cette horrible balise ?
Si tu veux un texte défilant (ce que je te déconseille) fait le en JS.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
Anonyme
8 octobre 2018 à 15:34:47 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


10 octobre 2018 à 20:41:57

Bonsoir

Merci de vos réponse pour la balise marque je ne savais pas merci de l'info

Pour le JavaScript ça attendra je suis pas encore à l'aise avec (je débute depuis peu avec la formation que je suis donc chaud ) mais je garde ça sur une note pour quand je voudrais le faire. En attentant cette partie là sera absente

Pour Frogweb j'aimerais tester un site sous forme de journal comme j'ai fait dans wordpress sauf que le thème de wordpress il y a trop peu de choses (je ne peux même pas modifier la couleur du texte et d'autres choses) donc c'est juste pour attendre à faire car d'ici peu je l'espère je compte faire mon propre site web et cette barre de flash info serai pas mal (bon ça ne sera pas un journal mais ça permettra ce avoir les news)

Merci à vous

Sujet résolut



-
Edité par Bellanny (Audrey) 10 octobre 2018 à 20:45:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2018 à 20:46:49

Frogweb a écrit:

ça faisait longtemps... ^^

Comment quelqu'un qui débute peut encore tomber sur cette horrible balise ?
Si tu veux un texte défilant (ce que je te déconseille) fait le en JS.

Bonjour, 


Non on la retrouve de temps en temps sur le forum , center, <p align, etc... certains récupèrent simplement des codes tout prêts sur la toile et l'utilisent, ou de vieux articles.

-
Edité par pipelette13 10 octobre 2018 à 20:47:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
24 février 2020 à 12:44:59

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter