Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre un bouton et du Texte avec LWJGL.

Anonyme
    28 juillet 2015 à 20:24:37

    J'aimerai savoir comment crée un bouton et mettre du texte dans une fenêtre LWJGL merci ^^.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2015 à 18:10:06

      Moi aussi j'aimerais sa voir mais je ne c'est pas non plus ;(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2016 à 22:32:52

        Beh moi aussi je ne c'est pas comment faire car c'est tr problématiques pour mon jeu, imagine un jeu sans titre :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2016 à 0:23:57

          Bouton :

          • Crée texture pour bouton non sélectionne
          • Crée texture pour bouton sélectionne
          • Effectuer le rendue d'un quad avec la texture approprie

          Texte :

          • Crée une texture atlas qui contiendras tout les caractères dont tu as besoins
          • Charges la texture seulement qu'une seule fois
          • En fonction du caractère dont tu as besoin tu effectue le rendu d'un quad avec les coordonnes de ce caractère dans la texture
          • Modifies les coordonnées de la texture du quad pour afficher un autre caractère Ps: tant que tu ne penses pas a changer la taille des caractères a afficher, cette solution devrais convenir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Visite mon Github si tu as le temps :)
          Anonyme
            22 juin 2017 à 16:30:31

            :p question avec le boutton comment on faire pour passser d'un menu au jeux avec lwjgl

            -
            Edité par Anonyme 22 juin 2017 à 16:32:29

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mettre un bouton et du Texte avec LWJGL.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown