Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mettre un lien dans la balise li sans la balise a

me serais très utile merci de répondre cher programmeur

Sujet résolu
    23 novembre 2017 à 21:57:55

    Bonjour à tous programmeur, programmeuse.

    J'aurais besoin de votre aide pour faire en sorte que ma balise "li" devienne un lien vers un autre site sans vraiment utiliser la balise "a".

    Dans le fond ce que j'aimerais est de faire que toute la disquette soit prise en compte au clic pour ensuite que celle-ci soit retourner vers un site.

    Ce que j'avais prévu de faire.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2017 à 22:04:29

      Bonsoir, pourquoi ne pas utiliser l'élément <a> qui est fait pour créer un lien? C'est de la sémantique ça, il faut utiliser les balises pour leur rôles et ce pourquoi elles sont faites.

      Un lien est de display inline, passe le en display: block pour que celui ci prenne toute l'espace dans le li.

      -
      Edité par AbcAbc6 23 novembre 2017 à 22:05:28

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2017 à 22:20:05

        AbcAbc6 a écrit:

        Bonsoir, pourquoi ne pas utiliser l'élément <a> qui est fait pour créer un lien? C'est de la sémantique ça, il faut utiliser les balises pour leur rôles et ce pourquoi elles sont faites.

        Un lien est de display inline, passe le en display: block pour que celui ci prenne toute l'espace dans le li.

        -
        Edité par AbcAbc6 23 novembre 2017 à 22:05:28


        Merci sa marche ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme

        Mettre un lien dans la balise li sans la balise a

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown