Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mettre vidéo youtube sur open office impress?

comment mettre vidéo youtube sur libre office impress

    28 mai 2013 à 16:55:55

    bonjour,

    je possède open office.org impress ou libre office impress (c'est les mêmes) et je dois mettre une vidéo youtube sur une des pages.

    j'avais pensé à mettre le code html suivant :

    <iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/F8c9gzNBNyw?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    


    (c'est le code avec les dimensions d'une vidéo youtube classique )

     mais je ne sais pas l'insérer :euh:

    et ... c'est tout

    et merci pour vos réponses

    -
    Edité par dydy31 28 mai 2013 à 16:56:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2013 à 17:00:36

      Salut, j'ai déplacé le sujet dans le forum «Discussions informatique», plus adapté au problème.

      Bonne journée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mai 2013 à 17:28:59

        Je pense pas que ça soit possible car c'est du Streaming.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancien modérateur, ne réponds plus aux MPs
          28 mai 2013 à 20:20:24

          Il vaut mieux télécharger la vidéo de Youtube et l'insérer directement dans la présentation. Ainsi, elle sera incluse dans le fichier et tu ne dépendra pas d'une connexion à Internet. Voici une image pour que ce soit plus clair :

          Insertion d'une vidéo avec LibreOffice ou OpenOffice.org

          Je te laisse chercher une extension pour ton navigateur afin de pouvoir télécharger la vidéo.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mai 2013 à 14:11:10

            TD a écrit:

            Il vaut mieux télécharger la vidéo de Youtube et l'insérer directement dans la présentation. Ainsi, elle sera incluse dans le fichier et tu ne dépendra pas d'une connexion à Internet. Voici une image pour que ce soit plus clair :

            Insertion d'une vidéo avec LibreOffice ou OpenOffice.org

            Je te laisse chercher une extension pour ton navigateur afin de pouvoir télécharger la vidéo.

            ???????????!!!!!!! c'est le pure code de http://www.YOUTUBE.COM en plus j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec POWERPOINT mais AVEC OPEN OFFICE IMPRESS?? et puis la vidéo est trop lourde...



            -
            Edité par dydy31 29 mai 2013 à 14:12:23

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 mai 2013 à 14:13:58

              dydy31 a écrit:

              TD a écrit:

              Il vaut mieux télécharger la vidéo de Youtube et l'insérer directement dans la présentation. Ainsi, elle sera incluse dans le fichier et tu ne dépendra pas d'une connexion à Internet. Voici une image pour que ce soit plus clair :

              Insertion d'une vidéo avec LibreOffice ou OpenOffice.org

              Je te laisse chercher une extension pour ton navigateur afin de pouvoir télécharger la vidéo.

              ???????????!!!!!!!

              c'est le pure code de http://www.YOUTUBE.COM

              en plus j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec  POWERPOINT mais AVEC OPEN OFFICE IMPRESS??

              et puis la vidéo est trop lourde...



              Tu peux reformulé ton message ? Parce que là, je n'ai rien compris !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Ancien modérateur, ne réponds plus aux MPs
                14 mars 2017 à 18:00:38 - Message modéré pour le motif suivant : déterrage + squattage


                  16 mars 2017 à 9:15:25

                  Regardez le video youtube ci-dessous qui soit liee de ce sujet

                  https://www.youtube.com/watch?v=tx0Yb6Nex7g

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 septembre 2017 à 18:29:23

                    bonjour ma fille a opene fice13 j'ais telecharger une video sur youtube.je fait come vous l'expliquer mais me repond ne prend pas en charge erreur.j'ais tout essayer.elle en as besoin pour sont college.merci
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    mettre vidéo youtube sur open office impress?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown