Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

micro de mon casque ne marche plus ( Assez Urgent)

    13 août 2022 à 19:20:37

    Bonjour j'ai remarquer que le micro de mon casque/micro n'étais plus détecter par mon pc portable.

    Je sais que le micro marche car si je le branche sur un autre ordi il fonctionne et j'ai racheter un casque et la le micro ne marchais pas non plus

    si quelqu'un a des conseil je suis preneur 

    PS : je suis sous Windows 11

    -
    Edité par nono2526271 13 août 2022 à 19:27:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2022 à 19:30:51

      Bonjour,

      Clique droit sur l'icône du son -> paramètres son -> dans les entrées tu ne vois pas ton micro ? As-tu essayer de faire ajouter ?

      As-tu le micro dans le gestionnaire de périphériques ? As-tu essayer de rechercher les modifications sur les périphériques ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2022 à 19:34:07

        Boujour 

        Pour ce qui dans les paramètre des son non il n'apparait pas et je ne peut pas l'ajouter 

        et quand je vais dans le panneau de configuration sa me montre cette image (celui déconecter)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 août 2022 à 19:43:18

          Bonjour,

          Vérifie sa présence dans le gestionnaire de périphériques et envoie une capture d'écran. 

          Si il n'apparaît pas, après avoir fait une recherche pour des modifications de matériels (Actions) essaie un port USB different, si il est en mini-jack, la prise est peut-être morte ?

          -
          Edité par 1nsan3 13 août 2022 à 19:44:10

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 août 2022 à 19:46:24

            Lecasque est présent mais le micro je ^pense pas et je suis en prise mini-jack

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2022 à 16:38:11

              Bonjour

              Est-ce que le micro est activé dans les paramètres son du PC (panneau de configuration puis son) comme le montre l'image suivante

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              arf !!!

              micro de mon casque ne marche plus ( Assez Urgent)

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown