Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Micro détecté mais n'enregistre rien

Aide- moi svp

    3 octobre 2018 à 19:24:32

    Je vous explique mon problème:

    Il y a de cela un bon moment que mon micro, du jour au lendemain, n'enregistrait aucune voix. Au début on m'entendais encore mais mon micro faisait un bruit horrible, et pas longtemps après il s'est mis a ne plus marcher du tout.

    J'ai au début pensé que ca venait du micro mais non, j'ai testé avec des micros casques etc... mais pas de changement, le micro est bien détecté par windows mais quand je parle ou souffle dans le micro comme un malade rien ne bouge aucun son n'est enregistré.

    Bon voila c'est un peu près tout j'ai déjà essayé de mettre mes périphériques à jour etc... mais pas de changement j'ai même tenté de les mettre à la version précédente mais rien.

    Bon merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider parce que franchement meme en passant des heures sur le web pas moyen de trouver la solution!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Micro détecté mais n'enregistre rien

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown