Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microphone qui "ne fonctionne plus"

Sujet résolu
    9 mai 2018 à 1:20:58

    Bonsoir,
    Voici ce qui m'arrive, mon microphone qui est en XLR vers Jack sur une carte son usb, le tout fonctionne très bien niveau hardware et c'est au niveau software que le problème s'effectue je pense... Que ce soit sur discord ou n'importe quelle autre application aucun son micro n'arrive aucune bar de son ne bouge ni même sur windows
    Par contre dans les paramètres du micro sur windows si je coche la case pour écouté mon périphérique je l'entends très bien mais il n'y a toujours aucun son dans les applications. Aucun paramètres n'a été modifier et tout les pilotes sont à jours.
    J'ai la mise à jour de windows (1803) (KB4103721) qui vient de se faire mais je ne suis pas sûr que cela est un rapport...
    Merci d'avance pour votre aide.
    EDIT : Ce n'est pas un bug finalement c'est simplement windows et ces paramètre de confidentialité qui on foutu leur bazar pour rester soft voici un lien vers ce qui m'a permis de régler le problème : https://winaero.com/blog/microphone-doesnt-work-windows-10-version-1803/

    -
    Edité par subsoniiK 9 mai 2018 à 20:09:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Microphone qui "ne fonctionne plus"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown