Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microsoft Money n'est pas fiable

    4 mars 2006 à 20:05:34

    Salut :) !

    Je reprend le topic de stunto qui à été fermé car il me semble important.

    Dans ce topic il montrait que Microsoft Money n'était pas fiable en voici la preuve en Image :

    Image utilisateur

    Je vous laisse réagir

    ++ :)
    W!nn!3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 0:02:04

      "Vous pouvez desactiver ces fonctionnalités ou ne pas les utiliser"

      si le logiciel marche sans ya pas de problemme :/(enfin un peu quand meme mais bon)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 mars 2006 à 0:05:21

        Euh, en fait, on s'en tape, suffit de lire attentivement quand on le dit ( ce que personne ne fait )
        C'est comem un contrat, avant de signer, on lit.
        Après, si vous passez cette étape et que vous acceptez des choses sans savoir, c'etsvotre faute.

        On peut désactiver, alors quoi? ON vas polémiquer sur la fénéantise de ceux qui installe un logiciel? Merveilleux :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 mars 2006 à 0:19:31

          Puisque le contrat indique que cette fonctionnalité est désactivable, pourquoi se plaindre ?

          Et puis, si tu acceptes, tant pis pour toi !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2006 à 0:32:27

            Le précédent sujet a été fermé surtout à cause de l'orthographe, et du fait qu'il avait écorché le mot Microsoft (enfin MS en réalité). Mais le sujet en lui-me n'est pas des plus interessant, surtout que le logiciel indique qu'on peut désactiver ces fonctionnalités.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 9:25:31

              En meme temps tout le monde n'a pas envie de se taper je ne sais combien de pages de lecture de license a chaque fois qu'il installe un truc !
              De toute facon avec un bon firewall on sais exactement ce qui sort de notre pc et on le controle :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2006 à 10:18:30

                Money se connecte aux sites des banques, ca me parait normal que ton numéro de compte sorte de l'ordi. Apres s'il l'envoie a microsoft c'est po cool mais ca change pas grand chose. A mon avis il s'agit plus d'un systeme pour faire des statistiques qu'une véritable volonté de la part de microsoft de garder tous les numéros de compte :D
                (et puis on peut rien faire avec un numéro de compte ? )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Microsoft Money n'est pas fiable

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown