Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microsoft virtual pc 2004

    19 juillet 2006 à 15:42:26

    Salut tous le monde, alors pour pas faire d'annerie je voulais tester kubuntu dessus mais le pc virtuel est considéré comme un Pentium 4 alors que j'ai téléchargé la version de kubuntu pour amd athlon 64, quelqu'un sait comment changerl e processeur virtuel svp?

    edit Salut tous le monde
    Merci
    :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2006 à 18:48:40

      Tu ne peux pas changer le processuer virtuel, c'est toujours celui de ton PC physique.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2006 à 20:17:30

        Citation : flyflo

        Tu ne peux pas changer le processuer virtuel, c'est toujours celui de ton PC physique.



        Euh non, j'ai un AMD athlon 64 3700+, donc loin d'un P4 :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2006 à 23:15:41

          Roh, c'est pas compliqué, suffit d'aller dans les propriétés de ta machine virtuelle, cherche un peu dans les menus...

          Sinon recrée en une nouvelle et vérifie bien le processeur choisi ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            20 juillet 2006 à 11:44:56

            J'ai déjà essayé tous ça mais trouvé nul part, c'est pour ça que je me demandais si c'était possible, mais bon c'est pas grave je n'en ai plus besoin pour le moment :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juillet 2006 à 14:19:17

              Citation : Lord Yu

              Citation : flyflo

              Tu ne peux pas changer le processuer virtuel, c'est toujours celui de ton PC physique.



              Euh non, j'ai un AMD athlon 64 3700+, donc loin d'un P4 :p



              o_O C'est vraiment bizarre ça normalement c'est le même proc de ta machine physique.
              Sinon fait comme DiFFtY l'a dit.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juillet 2006 à 21:43:51

                Avec Virtual PC on peut pas avoir un processeur 64bit, je sais pas si ca vient du fait que l'OS est 32bits puisque j ai pas testé sur un OS 64 bits.

                Avec VMware Server(gratuit aussi), c'est bien le processeur physique qui est celui de la machine virtuelle.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Microsoft virtual pc 2004

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown