Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Microsoft visual Studio 2017 actualiser un fichier

Microsoft visual Studio 2017 actualiser un fichier et répertoire crée

    1 février 2019 à 12:13:57

    Bonjour,

    Je bloque sur un petit détail, qui m'agace (le genre de problème qui peut être vite régler... MAIS où on ne sait pas où chercher) . Celà concerne l'IDE Microsoft Visual Studio .

    Je suis allée dans le répertoire source (l'endroit où se trouve mon projet dans mes documents), j'ai rajouter à la main un répertoire "Picture" et son image. 

    je le trouve même à cette endroit :

    et pourtant il ne trouve pas mon image (et j'ai créer le répertoire picture à partir de l'editeur, mais son contenue et vide) :

    J'ai beau actualiser mon projet , la solution n'actualise pas les modifications. Pour moi, cette fonctionnalité n'aurait jamais dû être aussi peu pratique. Avez-vous la solution ? 

    Après j'en vois une, clique droit -> ajouter -> ajouté un élément existant, mais j'aimerai que cela soit automatique.. c'est vraiment pas pratique de faire ça à chaque fois. Autant, faire quelques choses de vraiment synchro entre le répertoire du projet et la solution en cliquant sur un simple bouton --'  

    Je vous serez très reconnaissante. 

    Merci, 

    -
    Edité par Cielphis 1 février 2019 à 12:21:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Microsoft visual Studio 2017 actualiser un fichier

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown