Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

min-height

équivalence compatible avec IE?

    22 décembre 2005 à 20:46:59

    Bonjour, je m'explique :

    Depuis peu j'ai ouvert mon site, je l'ai codé et testé sous Firefox (toujours), puis m'est venu à l'esprit de le regarder sous IE. Et là, ce fut le désastre.

    Voici l'url de mon site Grand Line.

    Comme vous pouvez le constatez sous Mozilla, tout est ok, par contre sous IE, aie aie, ce qui me gêne, c'est le corps.
    Il est tout en dessous, et je pense que c'est à cause du min-height que j'ai mit.

    J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a ruser, pour qu'il marche non seulement sur Firefox toujours aussi bien mais aussi sur IE (qui reste malheuresement le plus utilisé de tous), n'hésitez pas à regarder le code-source, ainsi que mon css le CSS.

    Merci d'avance a tout ceux qui auront la gentillesse de m'aider ^^ !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 21:10:06

      salut

      Fais des recherche dans le forum ... Je pense que ça vient de tes float car IE prend 3 px de chaque coté. Je ne peux pas t expliqué, mais je sais que c est un sujet de discutions assez fréquent sur ce forum.

      @ bientot jerome
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      min-height

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown