Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Minecraft] Cherche dev Java pour modding

    16 juillet 2020 à 0:01:53

    Bonjour, je fais le recrutement pour le projet de mon frère (un serveur Minecraft) donc je vais d'abord rapidement nous présenter, puisque je suis aussi dedans.

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Mon frère, fondateur du projet, porte le pseudo de Birdo770. Admin, il s'occupe de la modération, aide au build des maps et s'est occupé du développement des plugins.
    Pour ma part je me nomme sur la toile erysfoly, je suis également admin (et donc modo) et je gère le site internet du serveur.

    Ce projet de serveur Minecraft était à la base un projet entre amis, Birdo770 souhaitait créer un serveur qui lui ressemble, nommé Uracraft.

    Généralités et avancement

    Dans ce serveur on y trouvera des métiers, un shop, une banque, plusieurs mods dont l'uramod, spécial au serveur, qui comportera plusieurs minerais, des armures, set d'outils, des machines et des nouveaux blocks et items.
    Il y a également un launcher propre à Uracraft.

    Pour réaliser cela, nous utilisons l'API Thermos, dans la version 1.7.10 de Minecraft. L'uramod ajoute cependant les items et blocks présents dans les versions plus récentes du jeu (jusqu'à la version 1.16).
    Le développement des plugins se fait avec Eclipse et le mod avec Intellij Idea.

    Pour l'hébergement du serveur, nous sommes en train de réfléchir à des solutions relativement peu chères (car pas de budget). Pour le moment nous souhaitons tester d'héberger le serveur sur un ordinateur assez puissant via une connexion fibre. Si cela n'est pas concluant, nous verrons pour prendre un VPS.

    Objectifs

    Nos objectifs : avoir un serveur qui fonctionne avec une petite communauté qui s'agrandira de jour en jour dessus. Nous avons prévu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités après l'ouverture en faisant des mises à jour du serveur.

    Recrutement

    Pour réaliser cela, nous avons besoin d'un développeur Java pour terminer le mod (déjà bien avancé).
    Nous ne cherchons pas forcément un professionnel, n'ayant pas de budget financier, mais une personne amatrice, passionnée, formée ou autodidacte, qui sache coder un mod Minecraft. Enfin, une personne sérieuse, intéressée et motivée, qui sait respecter des deadline si besoin (personnellement, grande procrastinatrice, j'aime avoir des deadline même pour des projets amateurs, afin de me motiver à faire mes tâches en temps et en heure).

    Qui dit pas de budget dit pas de rémunération financière. Cependant, nous rejoindre pour nous aider à terminer le mod et lancer le serveur vous donnera des avantages IG. Un rang dans le staff, avec des avantages et permissions, est également prévu sur Minecraft et Discord. Si vous n'aimez pas forcément jouer à Minecraft mais plutôt coder, aucun souci ! Dans tous les cas, vous serez le (la) bienvenu(e) sur le jeu si vous voulez vous amuser avec nous une fois le serveur en ligne. :)

    Le travail à faire est donc de finir de coder quelques blocks un peu complexes mais aussi des items relativement simples à dev (puis sûrement des mobs simples par la suite).

    Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter par mail : uracraft.serv@gmail.com ou via ce discord à un administrateur : https://discord.gg/9tWFcUm

    Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant trouver quelqu'un de motivé.

    -
    Edité par erysfoly 16 juillet 2020 à 0:03:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Minecraft] Cherche dev Java pour modding

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown