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☛ [Minecraft] [MMORPG] Ylinor ☚

Suivez l'aventure du MMORPG Ylinor propulsé par Minecraft !

    28 juin 2014 à 23:18:19

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    Ô toi voyageur, toi qui a parcouru de nombreuses routes, toi qui t’es installé dans de nombreuses auberges, toi qui a découvert d’innombrables trésors et quantités de merveilles, tu en as vécu des aventures... Tu as failli y rester plus d’une fois... Et pourtant te voilà, ici, à nous lire. Il est temps pour toi de revêtir ton équipement pour te retrouver de nouveau sur les chemins, à parcourir les mondes, en quête de légendes à vivre et à conter.

    Il en est une, voyageur, que tu souhaiteras vivre. Pénètre donc les grandes portes de notre univers, élance-toi sur le sable chaud, courre les vertes plaines et découvre de sombres abysses. Vis des batailles décisives, ploie-toi sous les ordres divins, dirige ta guilde et participe à l’apogée de ton Clan.

    Bienvenue, ô voyageur. Bienvenue en Ylinor.

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    Introduction

    Le continent d’Ylinor est empli d’histoires millénaires, parmi lesquels se joue intrigue, romances, aventures, conquêtes, accompagnées de civilisations triomphantes, abolies par la puissance destructrice des Dieux. Aujourd’hui, ce monde est ravagé par une guerre opposant les trois étendards majeurs des Hommes :

    Les Erudits, arborant les couleurs mauves et le Livre du Primaris Melenas, Maître du Savoir. Ils sont éclairés par la sagesse du dieu les rendant capable de grands accomplissements dans les arts arcaniques.

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    Les Immortels, montrant fièrement les couleurs ambrées, frappées du Heaume du Primaris Celeas, Seigneur de la Force. Ils sont investis par la fougue de leur maître, se montrant ainsi d’une incomparable vigueur sur les champs de bataille.

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    Les Corbeaux, portant les couleurs des arbres dans lesquelles sont cousues le corbeau et la flèche de la Primaris Vinraes, Dame de la Chasse. Ils ont la même capacité que leur déesse pour se fondre dans les ombres et recoins du monde sans difficulté.

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    Votre rôle dans cette guerre est décisif. En plus de participer aux combats dans lesquels ces factions se font face, vous devrez vous hisser parmi les hérauts du monde pour contrer les menaces qui surgissent des entrailles du continent. Vous devez alors frayer votre chemin dans un univers fantastique, peuplé de toutes sortes de créatures, auquel s’ajoute une ambiance sombre sur fond de guerres de religion.

    Votre aventure, votre avatar...

    En Ylinor, vous incarnerez un humain né sous la protection d’un des trois Primaris. Votre personnage sera modélisé par nos soins et personnalisable suivant de nombreux critères, que ce soit la coiffure, les traits du visage, ou encore les formes génériques et la corpulence. Vous pourrez ensuite choisir la classe de votre personnage parmi les quatre parcourant déjà le monde.

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    Les Guerriers. Favorisant les combats au corps à corps, ils portent tous types d’épées, haches et lances afin d’ôter la vie de leurs ennemis avec aisance. Les armures qu’ils revêtent sont assez lourdes pour leur permettre de faire front sur les champs de bataille sans craindre les blessures les plus graves.

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    Les Disciples. Manipulant les puissances magiques du monde, ils sont à craindre dans les combats à distance. A l’aide de leurs bâtons et de leurs baguettes, les protections qu’ils donnent à leurs alliés n’ont d’égales que les dégâts puissants qu’ils infligent au sein des rangs ennemis.

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    Les Rôdeurs. En arrière garde ou sur le front, les rôdeurs sont passés maîtres dans le combat agile et discret. Ils peuvent ainsi se glisser parmi les ennemis afin d’entailler de leur lames courtes leurs flancs, ou se servir de la précision de leurs arcs pour les abattre avant qu’ils ne touchent les alliés.

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    Il existe également une toute autre classe... Non-jouable, pour l’instant, et très peu connue des habitants d’Ylinor, les histoires racontent que ce sont des êtres capables de manier les flux énergétiques du monde à leur avantage et de renverser les ennemis grâce à leur environnement...

    Qui a osé dire que nous n'étions pas pour l'égalité des sexes ?... Ylinor vous laissera la possibilité de choisir également une corpulence féminine !

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    Univers

    Certes nous utilisons Minecraft comme une base, ce qui nous permet d’être disponible sur PC, Mac et Linux. Mais cela ne fait pas de notre univers un serveur déjà-vu. L’exclusivité qui est la notre, nous la faisons autour de notre univers.

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    Un monde ouvert vous sera disponible dès notre ouverture. Sur une carte immense de 15.000*15.000 blocs divisée en 36 régions, vous pourrez visiter d’anciennes cités millénaires ou traverser les murailles de vos capitales. Chaque région est composée d’au moins une grande cité principale à partir de laquelle vous pourrez retrouver les bâtiments importants et indispensables lors de vos aventures. Sont dispersés ensuite plusieurs villages et petites cités mineures d’où démarrent et se poursuivent vos quêtes. Vous trouverez aussi de nombreux lieux annexes plus ou moins importants, détenus par des guildes ou appartenant à des villages. Enfin s’étendent les donjons de ces territoires, d’où émane les essences du mal, marquant l’accomplissement de votre quête.

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    Ces constructions et ces régions ne sont pas vides. Nous avons peuplé ces régions d’Hommes et de créatures modélisés par nos soins. Nous vous proposons alors un bestiaire riche, complet et original au service de notre jeu. Chaque créature à affronter (ou aider) aura un comportement propre à son espèce, donnant à Ylinor un certain aspect stratégique que ce soit en exploration extérieure ou en donjon.

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    Le Phacochère des Steppes

    Afin de contrer vos ennemis ou battre ces différentes créatures nous vous avons préparés chez nos différents artisans quantité incroyable d’armes nouvelles, réalisées suivant nos plans et propre à notre univers. Un panel indubitablement plus vaste que ce qui vous est actuellement proposé. Mais ce n’est pas tout. A ces armes s’ajoutent les différentes compétences de vos classes, appuyés sur leurs points forts. Des attaques violentes et fortes pour les guerriers, des sortilèges puissants pour les disciples ou encore des coups justes rapides et efficaces pour les rôdeurs...

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    Du Minecraft, toujours, mais de plus en plus à notre sauce. Ce n’est pas un des nombreux serveurs que vous pourrez trouver. Nous sommes un véritable jeu à part entière. Le Minecraft que vous connaissez ne nous ressemble quasiment plus jusqu’à l’utilisation des blocs. Mêlé à nos modélisations et nos animations, c’est un véritable nouvel univers qui s’étend devant vous.

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    - L'une des attaques du personnage - (Un nouveau rendu plus propre vous sera proposé sous peu !)

    Histoire

         “Deux mille ans avant que vous ne fouliez les sols riches et fertiles du monde, la grande déesse Naëra fit émerger une première humanité et nomma à sa tête unHéros, Swadoh. Cette entité chargée d’un immense pouvoir sombra rapidement dans l’avidité et tenta de remplacer Naëra et sa lumière sur le trône des mondes. La Révolte des Ombres du Simulacre fut balayée par les Forces de la Lumière de l’Ordre et, non sans mal, Swadoh fut enchaîné sur son espèce trône et fut expédié dans les entrailles du monde. Naëra détruisit alors cette humanité corrompue et fit sortir des eaux un nouveau continent, berceau de votre humanité, Ylinor.

         Au commencement, la déesse Lumière créa les Gardiens. Chargés de protéger une région, tous représentaient un concept, que ce soit la faune, la flore, les récoltes, les fêtes ou encore le foyer. Pour gouverner sa nouvelle humanité, votre humanité, elle créa les Primaris. Trois entités majeures et égales. Celeas, Primaris de la force, Melenas, Primaris du savoir et Vinraes, Primaris de la chasse. Elle mit enfin votre race au monde et c’est ainsi que vous, humain, fondèrent votre capitale : Anakyel la Magnifique.

         Les temps passèrent baignés dans un éclatant esprit de paix et d’harmonie. Une religion primait : la Lumière de l’Ordre, reconnaissant Naëra comme Créatrice des créateurs et les Primaris comme gouverneurs légitimes de l’Empire des Hommes. Les gardiens étaient vus comme les garants de l’humanité et vénérés pour apporter protection et chance. La vie suivait son cours serein, et les expéditions de l’Ordre vous faisaient chaque jour découvrir de nouvelles contrées du continent, toutes plus belles les unes que les autres.

    Tout allait bien. Jusqu’au jour où une expédition, menée par Tod Sunburn s’avança au Nord. Elle contourna les Montagnes Blanches et s’aventura dans les Contreforts de Fanil. Elle vit de splendides construction dont seuls des dieux pouvaient avoir placé là. Elle plongea dans de grandes portes de pierres de quelques cités enchâssées dans la roche et s’enfonça de plus en plus profondément dans les entrailles du monde. La route était longue et dangereuse. Personne ne sut précisément ce qu’il se passa durant ces jours pendant lesquels l’expédition resta sous terre. On ne revit que Tod Sunburn quelques années plus tard, le visage émacié et l’œil torve. Il mourut devant les portes d’Anakyel et de sa dépouille sorti Swadoh, libéré à nouveau. Il fit fondre ses armées sur l’Empire des hommes et sa haine rompit l’unité qui faisait autrefois votre fierté.

    Vous vous divisâtes face à l’adversité, reprochant à vos anciens alliés les raisons de la chute de votre capitale et de la mort de vos rois. Trois émergèrent de votre désunion, suivant les trois Primaris, les Immortels de Celeas prirent d’assaut les flancs des Montagnes Blanche et y fondèrent Blanval à cheval sur la rivière Blanche. Les Erudits de Melenas s'étendirent dans la Baie de Gonor et érigèrent Khadar, s’avançant sur la mer. Les Corbeaux de Vinraes s’élevèrent dans les arbres de la Forêt Sombre et construisirent la cité d’Ocrelieu entre ses troncs. Les temps de paix étaient révolus et la guerre était à vos portes.

    Dans un ultime espoir, Naëra parvint à vous unir une dernière fois pour reprendre votre capitale. Dans cette dernière bataille, vous avez fait face à ces forces ombreuses du Simulacre qui n'eurent de cesse de vomir des portes d’Anakyel la Maudite, vous tenant tête un demi-siècle durant. Les gardiens eux-mêmes prirent part à la bataille dans les deux camps. Dans un ultime soupir, la grande déesse fit face à Swadoh et vous ne perçûtes qu’une intense lumière qui fit s’éclater tous les flux d’énergies, puis le calme. Un étrange calme. Pas un vent ne souffla sur les anciennes plaines qui firent la réputation de votre capitale. Pas un mot ne fut dit, tandis que vous retourniez vers vos cités rivales. Vous vous en retourniez à vos dieux, sans vous être rendu compte que jamais plus ils ne vous répondront. Vous continuiez à vous reprocher toujours les mêmes torts. Et plus rien ne pouvait convenir à votre unité. Et vos querelles reprirent, ne pouvant être mise à bas par une guerre commune pour votre survie.

    Sans dieu, comment pourrez vous faire face aux menaces qui pèsent sur vous ? Cela fait plusieurs centaines d’années que vous n’êtes plus protégés que par vous-même et une expédition est déjà partie parcourir les ruines antiques d’Anakyel. Vous vous faites actuellement la guerre au nom de vos Primaris, alors que ceux-ci semblent ne plus se soucier de vous. Qui sera alors capable de vous protéger si Swadoh se relevait ? Comment allez vous réagir quand les forces du Simulacre seront à vos portes et brûleront vos murs ?

    Continuez de guerroyer. Établissez vos campements et sécurisez vos régions si cela vous chante. Prenez les cités de vos ennemis et écrasez-les. Pensez que l’ancien Héros qui fit sombrer trois fois le monde repose, emprisonné dans le noyau d’Andarë. Libre à vous.

    Je sais qu’il se prépare à ressurgir, ce n’est qu’une question de temps.

    Ses ombres sont déjà à vos portes.”

    • Extrait de Sur l’Empire des Hommes, Histoire et réflexion, Ben Backen

    Vous pouvez retrouver également une série sur les Contes et Légendes de Ylinor que nous avons lancé ! Le deuxième épisode serait pour bientôt.

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    Structure et Développement

    Comme nous vous l’avons fait remarqué plus haut, notre histoire vous fera parcourir les différentes terres qui composent Ylinor et vous y serez préparé. Mais chaque région possède son lot de difficulté et plus vous avancerez dans l’histoire, plus ces dernières seront ardues. C’est pourquoi plusieurs chemins s’offriront à vous.

    • Vous pourrez réaliser des quêtes, s’ancrant parfaitement dans l’univers d’Ylinor et vous faisant entrer dans la légende des Grands Hérauts ayant participé à la guerre contre le mal et sauvé les vôtres au prix de grands sacrifices. Une quête principale vous permettra de vous avancer jusqu’aux racines du mal après de nombreuses péripéties, tandis que de nombreuses quêtes annexes vous garantira une grande immersion dans l’univers du jeu. N’oublions pas que notre univers et très riche et rempli de nombreux secrets. Peut être vous faudra-t-il aussi être plus curieux que d’autres afin de débusquer quêtes et trésors cachées…

    • Nous avons intégré en jeu un système de guildes et de factions qui vous permettra de participer au jeu des réputations. Chaque guilde, chaque religion, chaque faction permettra aux joueurs alliés certains bonus exclusifs dans leurs échoppes, mais aussi lors de certaines batailles qu’il vous faudra mener. Il vous sera alors proposé de rejoindre l’une d’elle et de la représenter lors de tournois, batailles et quêtes, qui vous propulseront pourquoi pas à sa tête...

    • Vous pourrez aussi choisir une voix beaucoup plus martiale. Votre clan est en guerre, ne l’oublions pas. Il sera alors possible pour vous de choisir votre guilde et les étendards sous lesquels vous serez à même de capturer des forts, des cités et des régions afin de garantir la sécurité de votre faction. Vous aurez le choix de vous battre pour votre clan même, mais aussi pour les différentes guildes et cultes proposés plus hauts. Ainsi, la carte du monde sera en mouvement constant et vous pourrez être celui qui permettra à votre étendard d’avoir la main mise sur l’ensemble du continent…

    • Notre continent est aussi composé de trois régions d’une dangerosité extrême, marquant un tournant dans votre aventure : les Terres Parjures. Dans ces territoires où les forces de Swadoh semblent s’être développées plus qu’ailleurs, de nombreux défis vous seront proposés, en adéquation avec vos capacités, tout en exigeant plus de vos capacités. Vous pourrez ainsi parcourir des grands halls d’anciens châteaux, ou encore des ruines de civilisations antiques, précédent la votre et pourtant si semblable…

    Pour vous garantir votre immersion et votre réussite, nous nous somme approprié complètement la nature même de Minecraft afin d’y implémenter nos différentes réalisations. Ainsi, vous aurez à votre disposition de nombreuses nouvelles interfaces entièrement fonctionnel, intégrant tous les systèmes attendus d’un MMORPG. Vous y trouverez la gestion de votre personnage, de son équipement tout comme de ses aptitudes et de ces points de compétences. Nous garantissons ainsi un nouveau système de jeu dans Minecraft, à la personnalisation poussée et intégrons une grande place à la stratégie. Il vous sera alors possible de rendre votre guerrier intelligent, et de faire de votre disciple une brute de décoffrage.

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    Prenez part à l'aventure !

    Si vous souhaitez prendre part à l'aventure sous un tout autre point de vue, sachez que Ylinor recrute ! (Vous pourrez retrouver les formulaires ci-dessous)

    NB : Le projet est bénévole durant sa phase de développement.

    <iframe src="https://www.youtube.com/embed/w-xbVFxlCQc?feature=oembed" frameborder="0" width="480" height="270" />

    Vous êtes un architecte minecraftien, développeur, modélisateur, graphiste, scénariste ou le projet vous intéresse purement et simplement ? Alors suivez cette vidéo, et les différents liens ! Vous aurez ainsi l’opportunité de faire partie intégrante du projet, de proposer vos capacités afin de rendre notre univers toujours plus riche.

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    En résumé...

    Ylinor est un univers totalement nouveau que nous avons mis au jour pour vous. Nous souhaitons vous apporter une expérience de jeu nouvelle sur Minecraft. Nous sommes bien plus qu’un serveur moddé. Car, déjà, nous n’en sommes pas un. Nous avons revu chaque détail du jeu pour nous l'approprier et en faire ce que nous pensons de mieux. Vous allez donc pouvoir parcourir un univers entier, nouveau, frais, emplis d’histoire, de légendes et de mythes dans lequel vous allez être libre de devenir ce que vous voulez, un prêtre dirigeant un culte comme un simple aventurier chevaucheur de dragons.

    Ylinor, c’est bien plus qu’un simple projet proposé par une simple équipe.

    Ylinor est un projet aboutis et un univers absolu.

    Ylinor est le prochain MMORPG, propulsé par Minecraft.

    *drop the mic*

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    YLINOR.COM

    -
    Edité par manu2355 25 juin 2016 à 19:20:31

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    Anonyme
      28 juin 2014 à 23:55:21

      Salutations,

      Je suis plutôt intéressé pas le poste de web designer s'il est toujours à promouvoir bien que je n'ai pas pratiquer le PHP depuis un long moment. Si il n'est plus a promouvoir je suis donc intéressé par le poste de rédacteur ;p.

      Me MP si vous êtes intéressés.

      P.S: Je dois seulement vous avertir que je n'ai pas ma majorité.

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        29 juin 2014 à 0:45:28

        Salut à toi herocorp,

        Ta demande de Web-designer a bien été prise en compte cependant je tiens à préciser que c'est toi qui est intéressé par nous et non pas l'inverse, je cite "Me MP si vous êtes intéressés."...

        De base nous ne sommes pas intéressé par toi en effet nous ne te connaissons pas, nous ne savons pas si tu feras l'affaire ou pas donc, par le biais de diverses tests nous le deviendrons, du moins je l'espère.

        Cordialement,

        Aryboo2 Dev java Trinity.

        -
        Edité par mraryboo 29 juin 2014 à 0:47:24

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          29 juin 2014 à 20:59:16

          Dispo pour le site web !
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            29 juin 2014 à 22:20:55

            Bonsoir,

            Déjà bravo pour votre projet qui a l'air de partir sur de bonnes bases.

            J'ai une petite question. Vous cherchez un architecte, cependant, celui-ci doit-il dessiner des plans, faire des designs 2D, modéliser des batiments en 3D, ou faire complètement autre chose ?

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              30 juin 2014 à 2:22:21

              Az Loïc a écrit:

              Bonsoir,

              Déjà bravo pour votre projet qui a l'air de partir sur de bonnes bases.

              J'ai une petite question. Vous cherchez un architecte, cependant, celui-ci doit-il dessiner des plans, faire des designs 2D, modéliser des batiments en 3D, ou faire complètement autre chose ?


              Bonsoir !

              L'architecte d'après une définition "Minecraft" est une personne sachant répartir des blocs sur la map de façon à produire un bâtiment/pont/etc.

              -
              Edité par manu2355 13 octobre 2014 à 12:19:19

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                13 octobre 2014 à 12:18:57

                Le serveur avance beaucoup. Voici quelques screens :

                nous (re)recherchons un développeur WEB. Celui-ci aura pour tâche de finir le site (arranger quelques bugs, réaliser le système de "MP", d'arranger d'éventuelles failles que pourrait comporter le site, achever le panel d'administration). Je dirai que le site est finit à 90%.

                Nous recherchons également un scénariste/scribe, qui travaillera sur la tram principale. 

                Cordialement, 

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                  13 octobre 2014 à 13:04:07

                  -

                  -
                  Edité par KruederGX 28 novembre 2017 à 18:17:28

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                  Absent.
                  Anonyme
                    14 octobre 2014 à 21:01:26

                    Le projet a l'air toujours aussi cool et bien orchestré.Je veux essayer d'être scribe, il faut que je relise la trame de votre projet.Cela vous intéresse?
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                      14 octobre 2014 à 23:03:07

                      Bonjour, toutes les candidatures sont intéressantes à partir du moment où la personne est motivée.

                      Comme dit dans le post principale, contact moi par skype (tagada.staff), à bientôt.

                      Info : Un nouveau thread principale prochainement pour le mettre au gout du jour.

                      -
                      Edité par manu2355 23 décembre 2014 à 21:27:16

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                      Anonyme
                        15 octobre 2014 à 13:18:11

                        j'ai pas tout lu hélas je n'ai pas tropde temps en cemoment, donc une question : avez vu reprs le code de minecraft ou créé votre moteur / tout recodé ?

                        Merci ^^

                        En tout cas, tres bon projet, j'aime beaucoup !

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                          15 octobre 2014 à 14:14:23

                          Bonjour, merci beaucoup. 

                          En effet, nous reprenons le code de Minecraft, mais pas totalement : nous enlevons ce qui nous est inutile ou ce qui sera amélioré/optimisé par la suite. 

                          Pour information : Nous recherchons activement un développeur WEB/JAVA pour le projet.

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                          Anonyme
                            15 octobre 2014 à 17:55:49

                            web je connais bien (je suis mauvais graphiste hélas), java je souhaiterai m'y mettre, mais la je suis en plein dans python 3 et dans un projet ! vers fin novembre j'aurais fini je pense, gardez moi la place dev web au chaud si vous cherchez toujours ou ne trouvez pas avant ;)

                            ps: si je ne me trompe pas, vous donc bel et bien recodé minecraft et non fait un mode (ce que je croyais au début) ^^

                            -
                            Edité par Anonyme 15 octobre 2014 à 18:17:59

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                            • Partager sur Twitter
                              15 octobre 2014 à 20:32:21

                              Ayant reçu plusieurs candidatures aujourd'hui pour le poste de développeur, je ne peux me permettre de garder cette place jusqu'à Novembre car nous avons particulièrement besoin d'un développeur WEB rapidement..

                              En revanche, si d'ici là aucune ont été concluante, je te recontacterai ;) Je gardes ton pseudo dans un coin de ma tête. :)

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                              Anonyme
                                15 octobre 2014 à 20:46:54

                                oki merci quand même !

                                bonne chance !

                                ps: une version du jeu est elle dispo ?

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                                  17 octobre 2014 à 16:54:13

                                  Non, mais tu peux d'ors et déjà t'inscrire à la la futur beta en y insérant ta candidature sur notre site (www.trinity-mc.fr)

                                  Depuis quelques jours, le site est en maintenance pour quelques problèmes rencontrés. Donc dès qu'il sera de nouveau opérationnel je le dirai surement ici ! ;)

                                  Pour info HeroCorp, je t'envoi un MP de suite.

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                                  Anonyme
                                    17 octobre 2014 à 17:12:14

                                    okey merci des infos
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                                      18 octobre 2014 à 14:44:27

                                      Folaefolc a écrit:

                                      web je connais bien (je suis mauvais graphiste hélas), java je souhaiterai m'y mettre, mais la je suis en plein dans python 3 et dans un projet ! vers fin novembre j'aurais fini je pense, gardez moi la place dev web au chaud si vous cherchez toujours ou ne trouvez pas avant ;)

                                      ps: si je ne me trompe pas, vous donc bel et bien recodé minecraft et non fait un mode (ce que je croyais au début) ^^

                                      -
                                      Edité par Folaefolc le 15 octobre 2014 à 18:17:59

                                      Je reviens sur ce point que je n'avais pas vu. Non, nous ne recodons pas Minecraft, nous faisons bel et bien un mod. Mais cela ne nous empêche de pouvoir modifier le jeu en le décompilant, donc cela reste bel et bien de la modification/ajout. :)

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                                      Anonyme
                                        31 octobre 2014 à 12:04:08

                                        coucou, c'est pour savoir si votre projet avance toujours, le site a l'air un pue mort, non ? il me dit tout le temps "trinity est en maintenance" !

                                        merci de vos futures réponses :D

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                                          6 novembre 2014 à 20:27:57

                                          Salut, désolé je viens de voir ta réponse ! (J'ai été très occupé cette semaine)

                                          Donc oui le projet avance bien ! Mais le site, un peu moins, nous avons rencontré une certaine personne qui s'est amusé à modifier le site, une faille qu'on arrive toujours pas à trouver, et surtout un développeur WEB qu'on doit intégrer à l'équipe car pour l'instant on en a pas trouver de réels compétents..! D'ailleurs je te recontact en MP, vu que tu t'étais proposé ;)

                                          D'ailleurs le sujet va, dans les jours à venir, être modifié !

                                          -
                                          Edité par manu2355 6 novembre 2014 à 20:37:11

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                                            22 décembre 2014 à 22:07:01

                                            Bienvenue dans cette nouvelle News de Trinity. Que du renouveau pour cette semaine : Un nouveau HUD, une nouvelle texture, mais également une nouvelle modélisation : Le grand frère de notre cher Wardor !

                                            Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite tout d’abord vous tenir au courant concernant le site web qui fut hacké. Nombre de personnes nous demande quand est-ce que le site sera rétabli : nos développeurs y travaillent et nous pensons que vous aurez un site rétablit pour le jour du Nouvel An. (Beaucoup cadeau, non?)

                                            Bien, à présent, que la nouvelle soit !

                                            Voici le grand frère du Wardor, vous savez ces petites bêtes envahissante. A leur inverse, nous pouvons remarquer que le Maître Wardor ne fait pas dans la dentelle…

                                            Revenons dans un environnement moins agressif, bien qu’il le soit toujours..

                                            La tortugasse est le monstre le moins offensif du jeu :


                                            L’équipe de Trinity a décidé de revisiter le HUD (heads-up display) du jeu.

                                            Celui-ci étant à présent plus adapté pour le GamePlay de Trinity !

                                            Ci-dessous une légende du HUD.

                                            Tout en haut à gauche, nous pouvons retrouver le rendu du joueur qui aura été personnalisé de A à Z par le joueur.

                                            Dans ce même cercle, il est indiqué le « Level » (niveau) du joueur.

                                            A droite, comme indiqué les PVs (Points de vie) sous forme de barre numérique. Juste au dessus, la nourriture (avec les steaks, etc).

                                            En dessous, nous retrouvons les effets de potions sous deux formes :

                                            - En rouge, les malus

                                            En vert les bonus

                                            Tout en bas, les items comme dans Minecraft, mais vous pouvez annoter que juste au-dessus se trouve une barre bleutée. Cette barre correspond à l’XP du joueur (avant qu’il atteigne justement le niveau suivant dans le cercle du rendu en haut).

                                            En haut à droite, tout simplement se trouve une Mini-map. Elle ne servira pas seulement à indiquer la position au joueur, mais également de lui indiquer son objectif à l’aide de différents symboles. (Nous en dirons plus durant une prochaine News..!)

                                            En dessous de cette Mini-map, nous avons les sorts (avec dans les petits carrés noirs, les futurs images indiquant le sort correspondant).

                                            Juste à droite, nous retrouvons une barre découpée en 6 : Cette barre correspond à l’énergie du joueur. 

                                            Je vous explique cette barre d’énergie peut être expliquée comme une barre de Mana : Chaque sort demande un nombre de points d’énergies. Plus le sort est puissant, plus le sort requiert de l’énergie.

                                            Cela nous permet ainsi de limiter le joueur dans l’utilisation de ses sorts !

                                            -
                                            Edité par manu2355 22 décembre 2014 à 22:08:14

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                                              23 décembre 2014 à 19:30:23

                                              Bonjour,

                                              Je suis très intéressé par le poste de programmeur JAVA, je pense en avoir les compétences. J'ai réalisé quatre plugins et un mod puis avec ces connaissances j'ai pu créer un serveur minecraft sous bukkit.

                                              Mon ambition est de travailler en équipe sur un tel projet.

                                              J'espère que ma candidature retiendra votre attention.

                                              • Partager sur Facebook
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                                                25 décembre 2014 à 17:36:03

                                                Tient Manu ! Je n'avais pas vu ton post ici !

                                                Tres beau projet (tu as mieux detaillé ici avec les differentes questions) ! Je ne peux pas trop aider vu que j'ai deja mon projet de jeu de société, mais je t'encourage fortement ! 

                                                par contre une question, un peu en dehors du recrutement : avez vous le droit d'utiliser le code minecraftien, de le modifier puis de le distribuer a votre guise ?

                                                bon courage !

                                                Jule04

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Site personnel : Julien Gidel - AutoMatePHPresentation

                                                Anonyme
                                                  25 décembre 2014 à 20:50:03

                                                  En plus c est maintenant le code qui appartient a Microsoft comme minecraft a été racheté !
                                                  • Partager sur Facebook
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                                                    25 décembre 2014 à 21:07:01

                                                    Je suis intéressé par le poste d'Architecte. Je vous ai ajouté sur skype.
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                                                      26 décembre 2014 à 1:21:54

                                                      @Jule04

                                                      Salut Jule !

                                                      Ahah, oui recrutement massif ! Là tu connais les deux tiers des sites sur lesquels je poste, mais le CM en a bien plus à gérer... Tu pourras si jamais poser la question à Juju.

                                                      Bref, sinon pour répondre à ta question, du point de vue de Minecraft nous sommes tout bonnement un serveur comme un autre, mais un serveur, qui plus est, se distingue par son originalité et en quelque sorte sa dépendance à deux niveau : D'une part par notre charte graphique (poussée) mais également par un GamePlay poussé. Cette dépendance peut paraître tellement grosse que l'on pourrait croire que nous créons un jeu indépendant en soutirant du code source de Minecraft. Mais non, et c'est là que l'on revient à ma première phrase : nous sommes et restons un serveur Minecraft moddé, mais tout de même un serveur moddé - poussé.

                                                      @/=0|_43/=0|_<

                                                      Dans tous les cas, avec Microsoft maintenant, il faut se dire que je m'attends au pire... ^^' Mais bon, attendons, et puis nous verrons ce que le destin nous réserve...

                                                      @FantastiQue38

                                                      Bonne chance !

                                                      Cordialement,

                                                      Manu - Fondateur de Trinity.

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                                                        28 décembre 2014 à 23:48:27

                                                        Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle News de Trinity !

                                                        Cette News intéressera notamment les envieux de RP. Autant par l’écriture que par le rendu graphique. Donc bonne lecture !

                                                        Comme promis, un nouveau contexte a été établi auprès des scénaristes pour qu’il soit mieux rédigé et plus recherché ! 

                                                        Il existait, jadis, dans une contrée lointaine de toute terres connues, la cité d’Anakyel. Une terre prospère où poussaient des fruits alléchants et  des blés dorés luisant sous le soleil du sud. Elle influait aussi sur  le commerce de toute la région : des ports aux navires splendides et des comptoirs marchands richement fournis. Les habitants vouaient un culte pour les Primaris : Celeas, divinité de la force et de l’honneur, Melenas : puissant mage et source des pouvoirs originels et enfin Vinraes, la Nuit et l’Ombre, toujours traîtres. […]


                                                        La suite  ici !

                                                        Les légendes de tout temps disent que les dieux ne pouvaient posséder qu’un seul champion sur Ukarian pour éviter le chaos et les dégâts trop importants. Pour se faire, ensemble les dieux forgèrent leurs armes. […]

                                                                                                                L’hache d’Ivonil a ce nom en l’honneur du premier homme à l’avoir brandit au combat. 


                                                        Le baton d’Ukarian fut nommé en l’honneur de la terre qui l’abritât pendant des siècles 


                                                        L’arc de Molifiran porta son nom en l’honneur de la première créature tuée grâce à elle.

                                                        -
                                                        Edité par manu2355 29 décembre 2014 à 1:14:07

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                                                          1 janvier 2015 à 22:13:14

                                                                            

                                                          Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle news qui se trouve être une retrospective de cette année passée : l’année 2014.
                                                          (
                                                          Mais également un petit preview pour cette nouvelle année.)
                                                          En effet, aujourd’hui, c’est avec joie que Trinity fête sa première année d’existence, le projet ayant débuté le 1er Janvier 2014 !

                                                          Pour ce début d’année, nous avons décidé de vous présenter les formidables membres d’équipes qui résident dans le projet de Trinity. Je compte également remercier certaines personnes qui ont contribuées au projet mais qui n’en font plus partit.

                                                          • -  Les développeurs JAVA ont vu beaucoup de membres défiler, mais seuls trois au jour d’aujourd’hui sont restés dans l’équipe et travaillent d’une main de fer pour pouvoir faire sortir un jour Trinity ! Parmi-eux se trouve Aryboo2 qui est le chef développeur de Trinity et responsable des plugins, Lifok responsable de la partie modding de Trinity, ainsi que TheShark34, également développeur de la facette modding du projet.

                                                          • -  Les développeurs WEB ont notamment vu une personne qui a dû nous quitter à cause de ses études, et cette personne est Mercure qui avait fait la majeur partie du site. Aujourd’hui, c’est au tour de Sami de prendre la relève et de se charger du site !

                                                          • -  Les architectes comptera sûrement le plus gros effectif de Trinity au final ! Actuellement, en tête de liste, notre Chef Architecte : Pierre Cauwenberg ainsi que son bras-droit, Léo accompagné de leur confrère sim695. Je rajouterai qu’à ce jour, quatre personnes sont en phase de test chez les builders en vue d’intégrer l’équipe. (c.f plus gros effectif)

                                                          • -  Les scénaristes « aka » ‘‘les cultivateurs de RP est un pôle composé de Trizit’’, chef scénariste ainsi que de White_Rabbit. Deux autres personnes qui risquent de rentrer prochainement dans l’équipe sont en phase de test.

                                                          • -  Les modélisateurs auparavant dirigés par Marius et à présent dirigés par le fondateur temporairement. L’équipe est composée également de Vroulas chargé de la création des objets/véhicules.

                                                          • -  Nos textureurs, un pôle composé du chef Blaz’ et de son acolyte Aeyroth.

                                                          • -  D’un CommunityManager : Zakaria et également responsable de la communication !

                                                          • -  D’un superbe, majestueux, élégant fondateur : Manu. (C’est qui qui a écrit cette News

                                                            déjà?! Hum.)

                                                            Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas une équipe, mais une « grande famille » travaillant sous le même objectif.
                                                            J’en profite pour relancer un appel au recrutement, nous recherchons
                                                            un textureur, un développeur JAVA pouvant s’occuper des plugins et deux modélisateurs 3D.

                                                            Je tiens également à remercier MidnightKeys qui réalise les musiques de Trinity tout en précisant qu’un flot de musiques devrait arriver pour bientôt ! Et Bomox de MyBSProd.
                                                            Ils travaillent extérieurement pour le projet mais fournissent un travail exceptionnel !

                                                            Merci également à notre partenaire actuel Neo-Creators (c.f premier poste, structure que nous sommes fier de montrer comme tel. Je rappel que Neo-creators est un site internet proposant des créations professionnelles à tarifs imbattables. Neo-creators assure les créations vidéo, image et musique et vous permet d'être accompagnés dans vos projets de manière efficace et personnalisée. Après plus de 4 ans d'existence, Neo-creators se montre comme un leader dans la création numérique polyvalente !

                                                          Concernant le trailer de lancement, celui-ci prend beaucoup de temps à réaliser, et nous souhaitons vous réserver une surprise le jour de sa sortie.

                                                          Et en parlant de « sortie », beaucoup de personnes souhaitent avoir des dates pour la sortie officielle du projet, et comme vous l’avez vu, nous ne sommes pas très bon en estimation. Je ne vais pas vous mentir, nous avons des dates qui commencent à se préciser mais ceci reste toujours assez vague. Nous vous en dirons plus lorsque nous serons réellement apte à vous donner une date.

                                                          D’ailleurs, nous prévoyons déjà de recaler la date de sortie du site aux alentours du 1er Février 2015...

                                                          Mais pour nous faire pardonner, nous vous laissons sur ces deux belles images du trailer :

                                                          Mélénas et ses potions.

                                                          Une vue sur Khadar.


                                                          L’équipe de Trinity vous souhaite une très bonne année 2015. 

                                                          -
                                                          Edité par manu2355 1 janvier 2015 à 22:13:47

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