Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

minecraft , nom de domaine vers une ip ...

    29 décembre 2014 à 1:53:33

    Bonsoir tout le monde,

    donc je présente mon problèmes ...

    je suis en possession d'un nom de domaine www.f************t.fr et j'ai un serveur minecraft ... avec sont ip xx.xx.xxx.xxx:yyyyy

    j'ai crée un sous domaine playf************t.fr et j'ai essayé de le relier a mon serveur ...

    tout d'abord j'ai crée un liaisons en zone dns via le panel ovh de type A (pour les IPv4)

    remplie de la manière qui suis :

     
    <form id="actionForm" style="font-size: 11px; text-align: center;" action="https://www.ovh.com/managerv3/hosting-domain-zone.pl" method="post">
    Sous-domaine : 
    pvp.f************t.fr
                   
    Sélectionner une IP : 
    Destination personnalisé
    Destination : 
    xx.xx.xxx.xxx (ip du serveur minecraft)

    [ La destination doit être une IP valide ]

    </form>

    Voila ont peut se connecter avec pvp.f************t.fr:yyyyy c'est cool ! mais voila la je veux retirer le port donc je fait une redirection de type srv configuré comme suis :


    Indiquer le sous domaine : _minecraft._tcp.play.f************t.fr

    Indiquer la priorité : 3600

    Indiquer le poids : 5

    Indiquer le port : yyyyy

    Indiquer la cible : play.f************t.fr


    Voila tout fonctionne parfaitement pendant 24h ! puis la boum plus rien fonctionne ... dans la liste des serveur j'obtient "can't host name" ...

    l'ip : play.f************t.fr , ne fonctionne pas

    l'ip : play.f************t.fr:eye ne fonctionne pas aussi ...

    le seul moyen de se connecter reviens a écrire xx.xx.xxx.xxx:yyyyy


    et cela fait 24h que sa dure ... quelqu'un pourrais m'aider ? le problèmes est assez perturbant j'ai demander a mon hebergeur minecraft si il avait déplacé mon serveur de machine ou bien si il avais changer mon port mais rien de tout sa n'est arriver ... j'ai contacter le support oh il mon dit que rien n'avez bouger sur mon compte client depuis l'insertion des 2 configuration d'adresse (type A et type SRV)


    je me retrouve donc perdu sachant que je suis très mauvais en DNS , et tout c'est truc la j'aurais besoin de votre aide car je suis juste un codeur HTML/CSS


    Cordialement , Moi

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2014 à 1:59:29

      ps : j'ai supprimé les 2 configuration pour avoir un domaine "vide" pour information je refuse d'utilisé directement play.f************t.fr comme redirection car un site web en en cour de dévelopement


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      minecraft , nom de domaine vers une ip ...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown