Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MINGW GCC] Sublime Text 3

    3 décembre 2018 à 22:38:07

    Bonsoir, 

    J'ouvre ce soir ce topic car j'ai un soucis avec mon compiler gcc, je n'arrive pas a compiler l'ensemble des fichiers .c (afin de pouvoir utiliser les headers) de mon projet. Il compile juste un fichier puis c'est tout.

    Voici ma commande pour la compilation : 

    {
      "cmd": ["gcc", "-Wall", "-ansi", "-pedantic-errors", "$file_name", "-o", "${file_base_name}.exe", "&&", "start", "cmd", "/k" , "$file_base_name"],
      "selector": "source.c",
      "working_dir": "${file_path}",
      "shell": true
    }


    Mon projet : 

    Voici l'arborescence du dossier, j'ai déja essayé avec le -I[dir] mais rien n'a fonctionné... : 

    Bonne soirée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2018 à 12:13:41

      Salut,

      Je ne connais pas cette fonction/extension de ST mais je pense que c'est conçu uniquement pour compiler un seul fichier.
      Tu pourrais éventuellement créer un Makefile ou un CMakeLists.txt (avec le programme CMake) pour tous les compiler et inclure la ligne de commande pour lancer le script dans ST. (Voir doc CMake ou Makefile)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2018 à 0:32:01

        Oh pire compile à la main non ? gcc -o executable fichier1.c fichier2.c
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [MINGW GCC] Sublime Text 3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown