Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mini navigateur web

    3 août 2007 à 21:15:04

    Bonjour :)

    Alors voila, je compte créer un site avec html, php et companie, mais je voudrais que
    les visiteurs puissent l'ouvrir grace a un mini navigateur web et qui leur pemettrait juste de naviguer normalement dessus.

    Est ce possible de créer ce mini navigateur en C++ et si oui, est ce quelqu'un saurait comment en créer un ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2007 à 21:45:23

      Bonjour.

      Je n'ai pas bien saisie le rapport entre ton site web et le naviguateur que tu veut faire en C++...

      Sinon tu peut très bien télécharger la page demander et ensuite à toi de faire en sorte que ton programme lise le code html/php et il affiche tout sa à l'écran.
      Pour la gestion de la conection il y à des lib qui le font très bien, libCurl par exemple !
      Pour l'affichage sa serais plus adapté de prendre une lib tel que Qt, GTK+, WinAPI ou wxWidget ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2007 à 21:51:55

        Ben en fait le "site" est censé etre un logiciel mais comme je ne suis pas tres fort en C++
        je voulais l'afficher grace a ce mini navigateur ni vu ni connu :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2007 à 22:38:22

          Ok dans ce cas pas besoin d'adapter le navigauteur pour qu'il marche avec tout les sites.
          Sa dépend de si tu veut garder le traitement du html/php.
          Sinon tu peut le faire uniquement en C++, mais sa ne t'aide pas c'est sa ? :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2007 à 22:45:37

            Non voila en fait je m'y connait pas vraiment en C++ :p

            Bon alors je vais voir comment m'y prendre merci :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 août 2007 à 21:15:51

              regarde ce genre de programme : http://www.bambalam.se/bamcompile/

              Il y a aussi php-gtk : http://gtk.php.net/

              enfin il doit y en avoir d'autres : amuses-toi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 août 2007 à 3:27:00

                Tu peux toujours allez voir du coter des .NET.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 août 2007 à 11:07:18

                  Il existe des widgets spéciaux pour accomplir ce que tu souhaites (affichage d'une page html) avec wxWidgets et Qt.
                  A mon avis il ne faut pas trop miser sur la qualité du rendu car c'est tout un boulot de faire un moteur de rendu html ^^.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 août 2007 à 12:54:22

                    Il existe déja des navigateur mini comme tu dit dériver du moteur mozilla. Donc pas besoin de la faire.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
                      5 août 2007 à 13:24:40

                      Mais en fait ce que je voudrais c'est juste avoir une fenetre avec la page web a l'interieur,
                      pas de boutons precedente, etc. Juste la fenetre
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 août 2007 à 16:18:33

                        C'est exactement ce dons je parle, un navigateur similaire a déjà été développer sur le moteur mozilla, je suis tomber dessus sur un cd de freeware.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
                          5 août 2007 à 16:32:30

                          Merci beaucoup :) , est il possible de le télécharger sur internet ?
                          Si oui peut tu me donner l'adresse s'il te plait ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 août 2007 à 10:13:48

                            Oui je me souviens qu'il est téléchargeable, mais je me souviens méme plus du nom, mais en cherchant dans google tu devrai le trouver.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

                            Mini navigateur web

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown