Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mini tournoi League of Legende commenté discord

    24 mai 2017 à 22:46:38

    Voila je vous explique le contexte : Je suis fondateur d'un serveur discord d'environ 120 personnes et active sur le jeux et nous avons créée un "mini-tournoi" pour définir le meilleur de chaque un de nous par elo . Si vous ne connaissiez pas le serveur maintenant vous le connaissez et vous été bien avidement invités ! https://discord.gg/QnGSxcz

    Salut à tous ! Je vous mentionne pour vous informer qu'un "tournoi" sera organisé pour définir le meilleur joueur de sa catégorie ! Le tournoi se déroulera sous forme de 1v1 aram BO1 et BO3 pour la finale de chaque catégorie qui sera commenté en direct devant plusieurs participants et spectateurs. Le tournoi se déroulera le mercredi 31 mai et commence à partir de 16h30. Je vous conseille d'arriver dès le début car on ne sait pas s'il y aura de l'avance ou du retard sur les matchs

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mai 2017 à 4:03:38

      Hello,

      C7est intéressant, mais quelques questions/détails qui peuvent être utiles :

      • EUW ? (Je suppose que oui)
      • Si je suis pas lvl 30?
      • Quand tu parles de 1v1 aram, tu parles de map aram ou de sélection aram (ou les 2?)

      Et surtout... Pourquoi diantre un mercredi après-midi et pas un week-end? Personnellement j'aurais adore participer (si ouvert au lvl < 30), mais ce "merdredi apres midi" m'en empêche totalement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mai 2017 à 14:02:13

        Je m’excuse , je suis obligé de déplacer le tournoi! Je deplace le tournoi,car je ne penssais pas que tant de joueurs travaillent le mercredi après midi . Le tournoi est déplacé au lundi 5 Juin qui est férier ! Faites comme si la première date n'avais jamais existé , toutes les personnes qui étaient inscrit ne le sont maintenant plus! Pour participer il faut me mp ( sur le discord )! Merci


        Et pour repondre à tes questions :

        Oui serveur EUW

        Ouvert au <30 lvl mais je crains simplement qu'il n'y est pas assez de joueurs <30 qui participent

        Ce sera des 1v1 aram en sélection libre et Frist blood 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2017 à 2:51:04

          Merci des détails :) Ça se fera sans moi et mes 200 de ping (je suis pas disponible le 5 non plus :D) mais la ça viens de moi et beaucoup moins de l'organisation ^^

          Si je peux me permettre un conseil pour les lvl < 30... Ce genre de tournoi (amateur, limite entre pote), on y participe plus pour le fun que pour la gloire ou les récompenses... Si il n'y a pas assez de lvl < 30 pour former une poule complète, je pense que tu fera plaisir a plein de potentiels participants en les laissant participer aux cotes des Bronzes ou Unranked.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mini tournoi League of Legende commenté discord

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown