Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à jour certificat de réussite

Formation comptabilité

31 juillet 2024 à 18:32:29

Bonjour,

J'ai débuté hier la formation "Initiez-vous à la comptabilité" que j'avais déjà pu suivre en 2018. J'ai souhaité la reprendre car il semblerait qu'elle ait été mise à jour en 2023. J'aurais voulu par conséquent obtenir une nouvelle certification ayant validé les quiz aujourd'hui même. Serait-il possible d'actualiser mon certificat ? En voulant le télécharger en cette fin d'après-midi, celui que j'obtiens mentionne la date de 2018. D'avance merci pour votre retour ! 

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2024 à 19:04:33

Bonjour, je doutes fort que les membres bénévoles du forum puissent vous aider pour cette demande. Merci de contacter directement OC par mail ou via le lien de contact en bas de page qui vous mène à un formulaire de contact.

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe de modération. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Mise à jour certificat de réussite

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown