Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise a jour d'un cours

Sujet résolu
    13 janvier 2018 à 21:48:46

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop où est-ce que l'on peut le signaler donc je me permet de le faire ici:

    Dans ce cours: 

    https://openclassrooms.com/courses/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/decouverte-du-bureau-kde

    Il faudrait le mettre a jours car il ce cours est trop ancien (il a 4 version de linux de retard) et donc certaines captures d'écrans sont vraiment erronées.

    De plus certaines indications ne fonctionnent plus, par exemple:

    Pour installer KDE a partir d'ubuntu, je ne trouve pas le fichier dans l'application (ou appelez ça comme vous voulez) "Logiciels Ubuntu" permettant d'installer KDE

    J'ai montré une page en particulier mais je pense qu'une mise a jour complète du cours devrait être faite (c'est mon avis).

    Merci d'avance pour la prise en compte de ce message

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2018 à 13:56:02

      Lu'!

      Pour contacter OC, passe par leur formulaire de contact.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

        17 janvier 2018 à 14:56:28

        Salut,

        Est-ce que tu peut me dire où je peut trouver ce formulaire ?

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2018 à 14:57:48

          En bas de la page.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

          Mise a jour d'un cours

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown