Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mise à jour]Windows Live Messenger

Matériel non reconnu ?

Sujet résolu
    27 juillet 2006 à 14:40:21

    Bonjour à tous :)

    Voilà, j'ai un une traduction à passer au concepteur d'un script MSN Plus, appelé Status2FTP (dans 2 jours), et je dois me servir de Live Messenger pour ça. Le problème est qu'une boîte de dialogue apparaît à chaque lancement, me disant la chose suivante :

    Image utilisateur


    Si je fais oui, un téléchargement commence, l'installation démarre, et j'ai ceci :

    Image utilisateur


    Si je fais non, je reste à l'écran de connection, et si je veux me connecter, j'ai de nouveau une boîte de dialogue me demandant si je veux faire la mise à jour.
    J'ai été cherché des drivers pour mon processeur, mais ça n'a pas voulu faire l'installation.
    Je deviens fou, c'est une spirale infernale ! Survivrai-je ?

    Merci pour votre aide et vos conseils futurs :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ancien validateur du SdZ.

      27 juillet 2006 à 14:58:32

      C'est quoi la version de tes drivers ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2006 à 15:17:52

        Salut,

        Comme je vois marqué "Intel" sur le screen, j'ai supposé que c'est le processeur qu'il faut regarder. La version que j'ai est la 5.1.2600.0.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          27 juillet 2006 à 15:20:29

          Non faux que t'aille dans périphériques système puis sur Intel(R) 915G/P/GV etc... (celui qui est marqué sur ton message d'erreur).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2006 à 15:30:23

            Le problème est que je ne trouve pas de périphérique ayant ce nom...
            L'autre truc bizarre, c'est que la version bêta de WLM marchait très bien, et subitement, à la sortie d'une mise à jour, ça marche pas :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ancien validateur du SdZ.

              27 juillet 2006 à 16:47:50

              Génial ! Merci merci merci merci :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ancien validateur du SdZ.

              [Mise à jour]Windows Live Messenger

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown