Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise à niveau Ubuntu

Sujet résolu
    2 octobre 2015 à 18:05:41

    Salut,

    Je voudrais mettre à niveau ma distribution Ubuntu 14.04 vers la 15.04 cependant quoi que je fasse mon ordinateur ne trouve pas cette nouvelle version.

    En passant par le Gestionnaire de Mises à jour il me l'a propose pas (il ne me propose pas de changer mes options non plus).

    J'ai fait un :

    sudo do-release-upgrade --check-dist-upgrade-only

    et j'obtiens :

    Recherche d'une nouvelle version d'Ubuntu
    Aucune nouvelle version trouvée
    

    Du coup j'ai démarré la Logithèque Ubuntu pour faire "Edition">"Sources de logiciels" mais cette action est désactivée.

    J'ai plus trop d'idée sur ce que je pourrais faire, merci de m'aider si vous avez une idée/solution.

    -
    Edité par Adikse 2 octobre 2015 à 18:53:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2015 à 18:16:12

      Depuis la 14.04 tu ne peux pas mettre à niveau vers la 15.04 , pour passer à cette version il faut tout réinstaller
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 octobre 2015 à 18:52:21

        Merci pour l'info je n'étais pas au courant. :)

        Ça m'a donc mis sur la piste, voici un lien qui peut être utile : http://askubuntu.com/questions/618741/update-ubuntu-14-04-to-15-04

        -
        Edité par Adikse 2 octobre 2015 à 18:52:34

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mise à niveau Ubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown