Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en page CSS

Sujet résolu
    27 novembre 2005 à 20:02:51

    Bonsoir à tous :)

    Depuis cette aprem-midi, j'essaye de faire une mise ne page en css assez basique... mais compliqué pour moi :-°

    En faite, là ou je bloque, c'est pour le menu et l'affichage des différentes pages.

    J'aimerai avoir deux colonnes:
    - Menus (sur la gauche)
    - Affichage (sur la droite)
    avec en dessus le header et le reste, et en desous le pied de page.

    J'ai trouvé des modèles sur le net, mais il y a toujours un problème...
    En faite soit la colonne du menu est trop grande par rapport à l'affichage, soit elle est trop courte... et vu qu'elle sont des couleurs différentes le problème saute au yeux :lol:

    J'aimerai savoir si il existe une solution pour éviter ce genre de problème.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 novembre 2005 à 20:28:51

      j'ai pas trop compris o_O . Tes deux colonnes ne sont pas toutes les deux de la bonne taille? ba utilise un padding(left et right pour ajuster)et tu met les mêmes valeurs pour les deux colonnes. Voila désolé si c'était pas ca la question et si je me suis tromper dites le moi :p .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 21:37:58

        Merci pour ta réponse :)

        J'ai trouvé la solution... c'était tout bête, comme d'habitute ^^

        En faite, l'architecture des div n'était pas correcte... je me suis donc basé sur un modèle :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mise en page CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown