Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mise en veille prolongée.

Mise en veille prolongée mais en simulation

    17 août 2020 à 11:59:04

    Bonjour,

    Ma question va vous paraître étrange et ne demandez pas pourquoi mais j'aimerai savoir si c'est possible de simuler une mise en veille prolongée de Windows (Et je précise bien "SIMULER"). L'ordi fonctionne mais il est en veille prolongée.

    Encore une fois ne me demander pas pourquoi.
    Merci pour toute aide.

    Cordialement,

    Hasan Karamemis

    Edit 1:

    Alors après certaines recherches ce que je voudrais c'est simuler une veille uniquement de la carte réseau. Merci de me dire si c'est possible ou pas. Et encore une fois juste simuler.

    -
    Edité par hasankaramemis 17 août 2020 à 15:19:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2020 à 14:21:37

      Bonjour

      Je comprends pas ta question. Comment simuler une veille si l'ordinateur fonctionne. C'est comme si tu etait entrain de dormir mais qu'il fallait à ton travail ou école tout en dormant donc soit ton pc est veille ou soit ton pc travaille mais pas les 2 en meme temps.

      Si quelqu'un comprends pas moi

      Voila un lien pour la veille : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13770/windows-shut-down-sleep-hibernate-your-pc#:~:text=Pour%20mettre%20votre%20PC%20en%20veille%20prolong%C3%A9e%20%3A,%3E%20Param%C3%A8tres%20d'alimentation%20suppl%C3%A9mentaires.

      -
      Edité par Nyut 17 août 2020 à 14:22:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

        17 août 2020 à 14:32:56

        Salut Nyut,

        Je veux simplement faire croire peut être pas à l'ordi mais au reseau (intenet par exemple) que mon ordi est en veille prolongé. Aprés ce n'est peut-être pas possible. D'où ma présence sur ce forum.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2020 à 14:40:07

          Je pense que si tu regardes dans ton gestionnaire de périphérique (ta carte réseau et / ou wifi), quand l'ordi se met en veille, l'ordi éteins le périphérique pour économiser de l’énergie (voir case a cocher) mais pour moi, et je peux me tromper, même si il est en veille tu as quand même du trafic sur ta carte réseau (voir les clignotements de ta carte réseau).

          Pas assez expert en matériel pour t'aider plus

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          arf !!!

            17 août 2020 à 14:47:22

            Nyut a écrit:

            Je pense que si tu regardes dans ton gestionnaire de périphérique (ta carte réseau et / ou wifi), quand l'ordi se met en veille, l'ordi éteins le périphérique pour économiser de l’énergie (voir case a cocher) mais pour moi, et je peux me tromper, même si il est en veille tu as quand même du trafic sur ta carte réseau (voir les clignotements de ta carte réseau).

            Pas assez expert en matériel pour t'aider plus


            Merci pour ton aide je vais regarder la piste que tu m'as donné en attendant d'autre suggestion.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mise en veille prolongée.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown