Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MMI BORDEAUX

    11 juin 2019 à 18:19:49

    Hello,

    J'ai été pris à MMI Bordeaux. J'ai retrouvé d'autres personnes qui y vont l'an prochain et on a décider de créer une conversation messenger pour discuter un peu avant la rentrée. Je recherche donc d'autres personnes sélectionnées, afin de les ajouter à notre conversation si elles veulent :)

    Si vous ne faites pas partie de la future promo mais que vous avez un(e) ami(e) qui y sera, n'hésitez pas à lui passer le message !

    Bonne soirée 

    Vincent 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 septembre 2019 à 23:12:53

      Hello,

      je suis aussi chez MMI, on pourrait peut être aller déjeuner tous ensemble cela pourrait être sympa ?

      Je ne suis pas de bordeaux alors je ne connais pas trop de coin sympa mais j'ai trouvé ce top des brasseries à Bordeaux : https://www.visiter-bordeaux.eu/le-top-des-brasseries-bordelaises/

      -
      Edité par MarieDutrentretrois 6 septembre 2019 à 23:15:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      MMI BORDEAUX

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown