Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mmorpg 2D] Steam of Lethis

Bienvenue dans notre univers Steampunk !

6 juin 2012 à 22:11:43

Il ne serait pas mieux de parler du projet Steam Of Lethis que des jeux commerciaux déjà bien implantés qui ne sont pas comparables à ce projet ?
Ankama, c'est pas le même contexte de développement, pas le même gameplay, alors stop, on parle de révolution industrielle et de machine à vapeur maintenant, plus de pictos qui se ressemblent trop ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2012 à 22:41:56

Juste magnifique la dernière image *_* !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2012 à 1:13:06

Oui c'est vraiment un super boulot. On en prend plein les yeux.

Un gros bravo ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2012 à 16:23:25

Et voila, trois kikoo qui troll sur de L'HERBE et les créateur déserte le topic, sérieux, vous vous sentez intelligent les mecs ?!?
alors la sa fait un topic en plus qui coule a cause de type qui se sentent obligé
de faire des allusion et ressortir le triangle magique:
  • Ca ressemble trop a machin.
  • Ca n'a aucun originalité.
  • C'es trop si, pas assez la...

se forum (en général) perd en sa beauté et en la maturité de ces membres.

alors maintenant l'histoire continus la bas:
SteamOfLethis - site officiel

@modo: fermez boutique, il a dit:

Citation : j'ai la flemme de marquer l'auteur vous savez bien qui c'est

Pour terminer, et ensuite je ne reposterai plus sur ce topic [...]



Bravo a la Communauté
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2012 à 17:43:37

Euh, il a sûrement dit ça sur le coup, je comprends qu'il ai été un peu énervé, pour moi c'était plutôt un compliment mais bon...
Sinon pour les modérateurs, attendez la confirmation de Noodlart, s'il ne veut plus poster sur le sujet, ça m'étonnerait quand même, déjà j'ai supprimé mon message, et Cawrotte a été sympa, c'est pas la peine de supprimer le post pour ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2012 à 13:38:35

Citation : nc333

Et voila, trois kikoo qui troll sur de L'HERBE et les créateur déserte le topic, sérieux, vous vous sentez intelligent les mecs ?!?
alors la sa fait un topic en plus qui coule a cause de type qui se sentent obligé
de faire des allusion et ressortir le triangle magique:

  • Ca ressemble trop a machin.
  • Ca n'a aucun originalité.
  • C'es trop si, pas assez la...


se forum (en général) perd en sa beauté et en la maturité de ces membres.

alors maintenant l'histoire continus la bas:
SteamOfLethis - site officiel

@modo: fermez boutique, il a dit:

Citation : j'ai la flemme de marquer l'auteur vous savez bien qui c'est

Pour terminer, et ensuite je ne reposterai plus sur ce topic [...]



Bravo a la Communauté


Perso je vais déserter le topic, mais à cause de Noodlart. A chaque fois qu'un commentaire est légèrement négatif même s'il n'est pas agressif (comme celui de Cawrotte) il est tout de suite sur la défensive et réponds agressivement au quart de tour.
Je ne voulais rien dire, mais là le pauvre Cawrotte s'en prends de tous les cotés alors qu'il faisait une simple remarque. Même si la teneur de cett remarque peut être discutée, c'est toujours quelque chose de constructif. Si on ne peut pas accepter de remarque constructive de la part des autres, on ne fait pas un topic sur un forum ouvert au public et puis c'est tout.

Citation

Pour terminer, et ensuite je ne reposterai plus sur ce topic


Ne fait que confirmer mon sentiment exprimé ci dessus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2012 à 15:22:59

C'est vrai que Noodlart est agressive, j'aime bien le projet mais si il continue à être comme je crois que je vais abandonner...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2012 à 15:33:11

Pareillement, très mauvais esprit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2012 à 15:39:38

Me concernant je continuerai à suivre le projet et même sur le site officiel s'il le faut.
C'est vrai que Noodlart est peut être un peu vite sur la défensive ces temps-ci mais je pense que ça peut être compréhensible.
Quand une personne vous dit qu'on ne fait que copier voir prendre des tiles d'autres jeux, alors que déjà pleins d'autres vous l'on dit, ça énerverais n'importe qui...
Et même si après Cawrotte s'est excusé, je pense qu'il faut du temps pour se calmer un peu sur une personne donc c'est pas plus mal qu'il ne poste plus trop sur ce sujet pour le moment.
Mais si le sujet est déserté par l'équipe du jeu, il serait mieux que les modos ferment le sujet et le rouvre juste à la demande de Noodlart...

Et si vous n'aimez pas le projet, pas besoin de venir voir les réponses alors ;)
Si vous l'aimez bien et que vous voulez faire des critiques constructives, il y a certaines manières de le dire aussi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Cordialement, Omuey
8 juin 2012 à 16:01:14

Je trouve cela fabuleux.
Un graphiste qui affiche des compétences qui ferait baver nombre de projets, prend le temps de partager et montrer un peu sa façon de travailler et le résultat de ses efforts.
Et l'on juge ce que l'on ressent de ce que l'on peut lire en déduisant un état d'esprit. Bref du grand art.

Perso je suis le dév du jeu sur facebook mais c'est génial, ça me conforte dans l'idée qu'il y a deux catégories de team de dév.

La première qui passe sont temps à s'envoyer via msn, skype des lol, MDR, trop géants que tout le monde est gentil et que le projet n'avance pas et d'autres dont le but premier est de regrouper des gens compétents chacun dans leur domaine pour un but commun.
Perso j'admire les gens qui se donne les moyens d'être compétents donc dans l'histoire les seuls qui ont à perdre c'est les utilisateurs de ce forum et le forum en lui même dommage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2012 à 16:37:23

Bonjour,

Suite à la demande de l'OP, ce topic est fermé.
Vous pourrez continuer à les suivre via ce lien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.