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[MMORPG 3D] Genesis - The Birth

HeroEngine 3D MMORPG

    19 novembre 2013 à 2:51:36

     Genesis - The Birth est un MMORPG 3D développé avec HeroEngine. Le jeu est intégralement contrôlé par les joueurs et basé sur un principe chronologique et social. 

    Genesis peut être comparé à une partie de "Cvilization V" géante ou chaque citoyen est un joueur en quête de coloniser une planète dont il est le premier habitant. Où le temps évolue avec lui, entraînant l'apparition de nouvelles technologies et événements qui marqueront à jamais l'histoire de sa planète. De l'invention du feu jusqu'à l’exploration spatiale, le joueur va être témoins de la vie d'un monde tout entier. 

    But du jeu:

    Les joueurs arrivent sur une planète complètement vide. Créés par les dieux, ils sont les premiers de leur espèce. Leur but et de peupler ces terres et d'en apprendre d'avantage sur leur création. Bâtir, voyager, explorer, découvrir, exploiter leur jeune planète, sur le sol, sous les mers, dans les aires ou dans l’espace... les possibilités sont infinies.

    L'une des choses les plus importantes est le fait qu'il n'y a pas de combat dans le jeu et que l’expérience est gagné en interagissant avec le monde et les autres joueurs, ainsi qu'en participant à l'évolution de son monde.  

    TRAILER

    L'interaction avec le monde:

    Tiré du mode de jeu des Point&Clicks aventure, ce système offre la possibilité aux joueurs d’interagir directement avec les objets qui l'entour. Ramasser, obtenir des informations, utiliser ou combiner des objets collectés, tout est possible simplement en cliquant sur l'objet. Avec ce système, il sera possible de combiner des objets entre eux à partir de l'inventaire ou d'un objet dans le décore, exactement comme dans un Point&Click aventure. 


    Le temps dans Genesis:

    Tout ce qui se passe dans le jeu scénaristiquement est basé sur une histoire pré-écrite et qui évolue en temps réel. Au moment où le premier joueur vient au monde sur une planète, l'horloge interne de cette planète se déclenche et l'histoire commence. 
    Un jour dans la vraie vie équivaut à un an dans le jeu. Ainsi, les joueurs vont assisté à la création de leur planète de sa naissance à sa fin.

    Si "Civilization V" propose un système d'innovation technologique  basé sur un système au tour par tour, Genesis propose un système de Révolutions et d’Évolutions se développant de jour en jour où le joueur est maître de l'orientation technologique que prend sa planète. 


    Le contrôle de l'intensité vocale:

    Ce système est en fait une jauge qui permet de contrôler l'intensité de la voix de votre personnage lors-ce qu'il parle. Cette jauge est décomposée en 5 niveaux:

    • Chuchoter 
    • Faible émission 
    • Normal
    • Forte émission
    • Hurler
    Un cercle blanc se dessine sur le sol autour du joueur de 1 à 30 mètres de diamètre symbolisant la zone que couvre la voix du joueur, déterminant alors qui va entendre ce qu'il va dire dans le chat. Ainsi, cette jauge peut être ajustée selon les désires du joueur. Il peut en effet choisir le radius exact souhaité en modifiant l'intensité de sa voix. L'avantage de se système est qu'il apporte une plus grande réalité au jeu.
    De plus, les murs ont une impacte sur le son, c'est à dire que si le cercle entre en contact avec un mur, le cercle se verra déformé, puis-ce que les murs réduisent de 50% la distance que va parcourir le son. 

    Les terres de Genesis:

    La galaxie est formé de quatre planètes et de quatre espèces de civilisation, ces quatre planètes évoluent en même temps mais à une cadence variée, dépendant des caractéristiques de chaque races. En effet, certaines civilisations sont plus intelligente, d'autres s’adaptent plus vite à tous types d'environnements... Avec le temps viendra le moment où les quatre planètes vont se rejoindre.

    Même si Genesis est basé sur les interactions sociales entre les joueurs, le jeu est remplis d'action et d'aventure palpitantes d'un genre que vous n'avez encore jamais vu dans un MMORPG. L'interaction sociale permet aux joueurs qui aiment le RP de s’exprimer comme jamais ils n'ont put le faire sur un autre jeu.
    Les Quêtes sont profondes et massives, présentant un réel danger pour les joueurs qui s'y frotteront. Les joueurs devront gérer plus qu'une simple randonné, ces quêtes sont de véritables voyages qui peuvent prendre plusieurs heures où le joueur devra gérer sa faim, sa soif et bien d'autres paramètres que proposent Genesis.    


    Les jauges de santé:

    A l'échelle d'un joueur, vivre sur une planète lui offre énormément de possibilités d'apporter son aide. Un système très poussé de jauges de santé va rythmer la vie des joueurs et ajouter une difficulté supplémentaire afin de pimenter l’expérience. 
    Sensiblement comparable au système que l'on peut retrouver dans "Les Sims", ces jauges traduisent l'état physique et mentale du personnage du joueur.

    Il y a 7 jauges de santé:

    • Jauge de faim
    • Jauge de soif
    • Jauge de température
    • Jauge social
    • Jauge d'endurance
    • Jauge de savoir
    • Jauge d'humeur 
    Chacune jauges ont une impact sur une autre, ce qui fait que le joueur aura du travaille pour garder son personnage en bonne condition. Ces jauges vont avoir une impacte considérable sur la façon dont le personnage interagit avec son monde. 

    Interaction entre les joueurs:

    Un système de relation entre les joueurs a été créer afin de donner une importance particulière à l'amitié et la sociabilité. Les joueurs interagissent avec des mots et des Emotes, et chaque Emote, exactement comme les compétences ou sorts que la majorité des MMORPGs peuvent proposer, ont un effet sur les jauges de santés et la relation du personnage ciblé avec vous même. Tout a été fait afin que tout paraisse logique.

    Nous avons également imaginer un système de discussion avec les PNJs, permettant de forger des relations et d’interagir avec eux d'une manière pour le moins osée. Le joueur n'aura pas à cliquer sur un PNJ pour ouvrir la conversation, mais il devra interagir avec lui par l'utilisation d'emotes. Par conséquence pour commencer une discussion, le joueur devra sélectionner la cible PNJ et enclencher l'emote: "Salut!" 

    Classes sociales:


    Ce système permet aux joueurs d'évoluer socialement, en gagnant des points d'influence par leurs actions ils peuvent acheter et accéder à des rangs sociales supérieurs et plus prestigieux. Ces classes sociales permettent l'accès à de nouveaux travailles et à de nombreux bonus. Ainsi, le joueur peut devenir qui il veut dans la société, d'un simple marchand au Roi de la planète.


    Système de Leadership:


    Le rôle de leader d'une planète est incarné par un seul et unique joueur, élue grâce à un système de vote collectif. Ce leader prend alors le contrôle de l'économie, de la recherche des innovations et de l’expansion territoriale. C'est lui qui décidera de quelle manière les villes seront construites et organisées, c'est aussi lui qui sera en charge de créer les réseaux de transport...

    La mort dans Genesis:

    Bien que les combats soient entièrement absent dans Genesis, il est toutefois possible de mourir, bien que cela soit rare. Nous voulons donner une véritable importance à la mort, aussi importante qu'elle peut être dans notre monde, elle n'est pas une punition. Lors-ce qu'un personnage meurt, il meurt définitivement... Personne ne peut savoir ce qu'il y a après la mort, mais ce n'est que le début de l'aventure!





    Ambitions:


    Genesis a l'ambition d'offrir un MMORPG de grande qualité, étant développé avec des outils professionnels et conçut pour le développement de jeux dans ce genre. Notre plan est de soumettre se projet sur Kickstarter et Greenlight et nous avons clairement besoin de vous pour que ce projet aboutisse, et ce, de multiples manières!

    Notre équipe s'agrandie de jour en jour et est maintenant constitué de plus de 10 personnes, cependant nous sommes toujours à la recherche de talents pour rejoindre cette aventure! (Un certain niveau d'anglais est demandé)


    Open jobs:
    Programmer (MOST WANTED!)
    UI/2DArtist
    3D Artist
    3D Animator (MOST WANTED!)
    Level Designer
    FX Artist

    Contact: 
    jobsgenesisstudio@gmail.com 
    Toutes les offres sont rémunérées par un pourcentage sur les éventuelles bénéfices du projet.

    Nous croyons définitivement que la communauté est de loin la chose la plus importante lors-ce que l'on développe un jeu indépendant. Si vous voulez apporter votre aide financièrement c'est ici:


    -
    Edité par genesisthebirth 20 novembre 2013 à 6:03:27

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      20 novembre 2013 à 6:14:54


      Voici 2 nouveaux concept arts, un article devrait arriver d'ici très peu de temps.

      Information:


      Nous souhaitons remercier la communauté qui nous soutient depuis le début, nous avons clairement besoin de votre aide et de votre soutient! Comment soutenir le projet?

      • Premièrement si vous avez du talent dans n'importe quel domaine concernant la conception de jeux, si vous êtes motivé et passionné... nous serions heureux d'entendre parler de vous et de vous compter parmi nous! Vous pouvez checker la liste des postes qui sont à pourvoir ici! Nous sommes activement à la recherche de programmeurs expérimentés.
      • Puis, et c'est pour nous la meilleur chose à faire si vous voulez nous aider, vous pouvez communiquer et parler de nous autour du web si ça vous dit! Dans n'importe quelle langue, dans l'importe qu'elle forum... Spread the word!
      • Et enfin, pour ceux qui souhaitent nous soutenir d'une toute autre manière, par don d'argent, c'est tout a fait possible en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous vous remercions par avance mille fois! 

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        20 novembre 2013 à 14:05:41

        T'es images viennent du MMORPG Last Chaos non ?

        Du moins les deux premières y ressemblent fortement

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          20 novembre 2013 à 16:08:01

          Toutes illustrations et screenshots montrés ci-dessus ont entièrement été conçu par notre équipe. De plus les deux première ne sont que des tests d'implantation de props dans l'engine.

          -
          Edité par genesisthebirth 20 novembre 2013 à 16:13:38

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            20 novembre 2013 à 16:11:59

            Ça a l'air sympa, j'ai pas les compétences, c'est dommage parce que ça m'aurait plu. 

            Bon courage pour la suite ;) 

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              23 novembre 2013 à 4:07:15

              Tahviins

              Plus intelligente que toutes les autres civilisations de la galaxie, les Tahviins viennent de la planète Borkku. Ils ont un très bon sens de la collectivité et ne sont pas sont loin d'être des êtres solitaires. Puissant, intelligent, ils sont capable de s’adapter à tous les environnements, pouvant endurer d’extrêmes températures. 


              Physiologie



              En prenant comme base un Humain, les Tahviins sont grand, d'au moins 40 centimètres de plus. Ils ressemblent à des hommes avec une peau pale, imberbe et pourvut de petites écailles difficilement distinguable. Leur visage, sévère avec de larges et claires yeux, leur donne un aspect très naturel, ne dégageant aucune apparente émotion. Leur formation physique leur permet une parfaite capacité d'adaptation aux environnements aquatiques. En effet, ils sont de type amphibien, bien que loin de ressembler à des reptiles. Leur corps à la capacité de trouver de l’oxygène dans tous les environnements grâce à leurs organes filtrant qu'ils ont dans le coup. Ces organes parviennent très facilement à absorber toutes les molécules dont leur corps a besoin. Ainsi, ils sont capable de respirer sous l'eau ainsi que sur d'autres planètes où la quantité d'oxygène n'est pas la même. Dans l'obscurité, il est impossible de voir dans les fonds marin, c'est pourquoi leur corps est pourvu d'un système d’éclairage interne. En effet, de fins motifs de lumières bleuâtre se dessinent sur leur peau, leur permettant d'illuminer leur route. C'est motifs sont tout de même sensiblement visible durant la journée. La durée de vie d'un Tahviin est d'environ 350 ans.

              Culture




              Les Tahviins sont des êtres pacifistes et croyant que tout peut être résolut en usant d’intelligence et de prière. En effet, toute leur mentalité est basé sur une forte croyance en leur dieu qu'ils nomment "Vaa Nunn". Non bavard, ces êtres sont souvent décrit comme "froid" par les autres civilisations. Cependant, ils sont très curieux et assoiffé de connaissance pouvant nourrir leur intelligence insatiable. Ils détestent les problèmes, puis-ce qu'ils ont de graves problèmes à y faire face, mais leur habilité à lire les émotions sur le visage de tout être peuplant la galaxie (1) leur permet de resté éloigné des soucis, ainsi que leur stabilité émotionnelle irréprochable. Leur capacité d'évolution est prodigieuse, de loin les meilleurs dans ce domaine ils sont incroyablement créatif, productif et habile. Les Tahviins sont très respectueux des lois et des règles en général, et sont tout bonnement incapable de mentir, c'est pourquoi ils sont considéré comme les plus honnêtes de la galaxie.  

               1) Les Tahviins ont la possibilité de voir la jauge d'humeur de chaque joueurs dans la fenêtre d'information lors-ce qu'un joueur est ciblé.

              Religion



              L'une des choses la plus importante pour les Tahviins est leur religion. Ils adorent Vaa Nunn, leur dieu et vénèrent ses pouvoirs. L'une des croyances la plus rependue dans la pensé religieuse Tahviinienne est l’existence d'une vie après la mort, où chaque êtres renaîtrait dans le royaume de leur dieu. Ainsi, leur vie n'est qu'une attente avant de rejoindre le royaume de leur créateur, et c'est d'ailleurs pour ça que la mort est si importante à leurs yeux. Les Tahviins ont la capacité d'entendre la parole de leur dieu par l'intermédiaire de leurs églises. Vaa Nunn est supposé revenir sur Brokku 780 ans après sa première visite. Quand le premier Tahviin naquit, il trouva non loin de l'endroit de l'arbre de la vie, le "Vaa Nunn saturmaa" contenant tout ce que dieu a fait pour eux, enseignant la vie à sa création. Alors que le premier d'entre eux ne savais pas parler le Brohvenn (la langue officiel des Tahviins), il comprit l'intégralité du texte sacrée, VaaNunn lui ayant donner la connaissance nécessaire.

              Gouvernement

              Les Tahviins sont les plus organisés de tous, ils ne sont jamais sujet à la dictature et ont leur propre type de gouvernement: L'anarchie organisée. La longueur du règne du leader est de six semaines, et leur système de datation est différente des autres civilisations.

              Langage

              Les Tahviins parlent le Brohvenn, un langage aux sonorités sérieuses et douces inventé dès la création de Brokku. Ce langage est différent de la langue galactique inventé des années plus tard. Sa prononciation et ses formations grammaticales sont difficiles, bien que la langue est loin d'être la plus difficile de la galaxie. Tous les livres qui seront trouvé dans les librairies sont écrit en Brohvenn et le jeu mettra tout en oeuvre pour qu'un joueur apprenne la langue au fur et à mesure qu'il joue.  


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              http://www.indiedb.com/games/genesis-the-birth

              -
              Edité par genesisthebirth 23 novembre 2013 à 4:08:47

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                23 novembre 2013 à 22:13:16

                J'adore votre jeu, je suis un grand fan des RPG et MMORPG, et celui la a l'air énorme ^^

                Ca m'aurai aussi bien plus de participé mais je pense pas avoir les qualités.

                Le moteur graphique est plutôt jolie, d'ailleur c'est vous qui l'avez conçu ?

                L'histoires des "Tahviins" est vraiment bien, le concept est poussé et recherché.

                "Gerer sa faim et sa soif", ca c'est une excellent idée ! Même si la téléportation est cool des fois, je pense que votre système peut être bien meilleur que la téléportation, à condition que les voyages dures pas non plus 5 heures et qu'il y est un peu "d'action" entre temps, comme chasser, pêcher pour avoir de la nourriture et tout ça.

                Après ca pourrait être bien de (si ce n'est déjà pas intégré) les maladies, c'est à dire que quand on tombe malade, la santé/force diminue un peu, ca peut rajouter un élément de gameplay sypma.

                Enfin bref, je vais suivre ce projet et je ne pense pas être déçu, et même vous donnez un peu d'argent :) .

                Bonne continuation !

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                http://pixelcodeteam.fr/ (@PixelCodeTeam) - L'intelligence c'est comme la programmation, quand t'en as pas tu segfault.
                  24 novembre 2013 à 0:22:34

                  Merci à toi,

                  Oui, les maladies sont déjà prévues et concernant les voyages tout dépend ton moyen de transport, si tu veux faire tout à pied, cela risque de prendre un bon moment, cependant, à dos de bêtes, ou par autres moyens de transportation plus modernes comme le train ou tout simplement bateau, il sera bien entendu plus rapide de traverser une planète. 

                  Certaines "Quêtes épiques" sont basé sur l'endurance justement, de long voyage dangereux pour les joueurs, puis-ce qu'en plus de devoir gérer leur périple, ils doivent gérer leurs conditions physique, en faisant attention au temps et aux vêtements qu'ils portent. Mais de toute façon tout le level design est organisé de manière à ce qu'il y ai toujours des choses à faire sur son chemin. Ces quêtes peuvent entraîner la mort, et la mort est définitive... Mais comme dit précédemment, ce qu'il y a après la mort est de loin le plus grand secret de Genesis: The Birth, c'est ce qui fait toute la différence. 

                  N'hésitez pas à donner votre opinion et vos idées, nous aimons ça!!!!

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                    25 novembre 2013 à 1:25:14

                    J'ai regardé l'introduction sur l'environnement et la j'ai été bluffé.
                    Le rendu est impeccable je ne pense pas qu'un amateur puisse vous aidez, ou alors un amateur vraiment, vraiment bon.
                    Et puis les dessins sont juste superbe, de plus le style et le concept du jeu ont l'air vraiment génial et innovant.
                    Quand j'ai lu mmorpg je me suis dis; ok a mon avis ça va être pourrit.
                    Et bien je suis surpris par le professionnalisme du travail déjà effectué.
                    Je vous souhaite du courage et surtout de réussir a finaliser votre projet 
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                      25 novembre 2013 à 1:51:18

                      Bonjour,

                      Ce projet est intéressant, le trailer est sympa - mais j'ai quelques questions :
                      - Le business model du jeu : F2P, Abonnement ?
                      - Le nombre de membres d'équipe actifs actuel (peut être non contre-actuel à la présentation) ?
                      - L’expérience professionnelle de chacun ?
                      - Le temps consacré ?

                      D'autres images sont-elles disponibles ? ETA disponible pour Alpha/Bêta Privée/Publique ?

                      Sur indiedb vous dites êtres à la recherche de développeurs pour la partie web, est-ce toujours d'actualité ?

                      Bonne chance !

                       

                      -
                      Edité par Awks 25 novembre 2013 à 1:58:27

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                        25 novembre 2013 à 4:51:50

                        Bonjour,

                        Pour le moment il est surement un peu tôt pour parler de tout ça étant donné l'avancé du projet. Je vais déjà d'abord te répondre sur le nombre de membres actifs: Nous sommes une équipe de 15 personnes dont 10 vraiment actif pour le moment. 

                        L'expérience professionnel varie d'amateur à pro, nous avons dans notre équipe des gens qui ont travaillé chez ubisoft (Watchdogs), des gens qui travaillent encore chez Gameloft, tout comme des gens qui sont tout bonnement amateur mais très talentueux. Nos développeurs nous viennent du monde entier. 

                        Encore une fois, tout dépend des personnes dans l'équipe, certains travaillent à temps plein et d'autres à temps partiel, mais dans l'ensemble le travaille est constant. 

                        Nous recherchons effectivement quelqu'un pour développer notre site internet. Nous même si nous en avons les moyens techniquement, nous préférons nous concentrer sur le jeu en lui même, chose qui est pour nous plus important. 

                        Nous avons effectivement d'autres informations qui devraient tomber sous peu, mais pour le moment tout reste privé. 

                        Pour le business enfin, même si rien n'est définitif, nous sommes partie sur un model Gw2-like. 

                        Merci en tout cas pour vos commentaires, ils ne font que nous motiver! 

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                          25 novembre 2013 à 12:40:59

                          Je me disais bien, rien qu'en voyant le trailer que ça sentait le professionnalisme^^, surtout au placement de la camera qui est parfaite 

                          même si je ne joue plus du tout au "meuporg"xd, je suivrai le jeu avec plaisirs 

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                            25 novembre 2013 à 18:52:01

                            Salut,

                            Le principe me plait j'adore les mmorpg donc difficile de ne pas me séduire ;)

                            Mais continuez le peu que j'ai vu et lus me plait déjà beaucoup, dommage que je n'ai pas autant de chance que vous de pouvoir me lancer dans des projets comme ca =) lachez rien ;)

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                              25 novembre 2013 à 20:20:36

                              Hehe,

                              Merci Napoleon005, de nouvelles choses vont arriver d'ici peu! 

                              Nous recherchons des relations pour la construction de notre site internet, si vous pensez pouvoir apporter votre aide, contactez nous!

                              Merci 

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                                25 novembre 2013 à 20:35:53

                                Ca aurais été avec immense plaisir mais hier encor je ne savais pas ce qu'était une balise html je débute ^^ par contre si ya besoin de tester le jeux dès que tout sera prêt ya aucun soucis ^^

                                Merci à vous c'est grace a des gens comme vous que des projets novateur sorte de terre, de presque rien on fais beaucoup c'est tout ce qui compte et faut rien lacher !

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                                Anonyme
                                  25 novembre 2013 à 21:09:00

                                  Ce jeu m'inspire et m'a l'air magnifique...  j'ai beaucoup aimé ta présentation de la Psychologie des Tahviins c'est un jeu intelligent et bien pensé. Je vous souhaite Bonne Chance les Gars,bonne continuation.
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                                    25 novembre 2013 à 21:35:44

                                    J'ai adorer la description du jeu et ai adhéré immédiatement. Les Tahviins sont développés, on voit que vous avez rechercher et construits votre monde. J'ai hâte de pouvoir y jouer. Je fais passer le mot à mes connaissances IRL et internet pour qu'ils suivent le projet et, éventuellement, face des dons. Je vous souhaite une bonne continuation ;)

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                                      26 novembre 2013 à 0:24:04

                                      Bonjour!

                                      Notre humble forum ouvre ses portes à la communauté francophone! Rejoignez-nous et décidez des nouvelles de chaque semaine!

                                      Quelles sont vos attentes? Que voulez vous apprendre sur Genesis cette semaine?...

                                      Tout se passe ici: http://genesisgame.createaforum.com/index.php

                                      -
                                      Edité par genesisthebirth 26 novembre 2013 à 13:34:35

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                                        27 novembre 2013 à 17:03:54

                                        Bonjour à tous,

                                        Nouvel article disponible sur IndieDB!

                                        http://www.indiedb.com/games/genesis-the-birth

                                        Merci à tous!

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                                          1 décembre 2013 à 5:21:25

                                          Bonjour à tous!

                                          Le concour indieDB 2013 a commencé! Votez pour nous si vous voulez nous aider!

                                          http://www.indiedb.com/games/genesis-the-birth

                                          Merci à tous!

                                          -
                                          Edité par genesisthebirth 1 décembre 2013 à 5:21:43

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                                          Anonyme
                                            2 décembre 2013 à 9:31:40

                                            C'est pas un peu se moquer du monde, de participer à IOTY ? Le projet est annoncé depuis deux semaines et vous présentez, en tout et pour tout, trois screens en faible résolution sans éclairage, et un teaser qui n'est manifestement pas fait avec des images du jeu. 

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                                              2 décembre 2013 à 10:29:15

                                              Hehe, Salut Gwenn (j'ai bossé avec toi sur Deepvoid)

                                              Nous n’espérons rien de particulier de ce concours. Nous sommes simplement inscrit sur IndieDB et rien ne nous empêche de participer. C'est quelque chose de fun, plus que quelque chose de sérieux pour nous ce concours, sachant que nous savons pertinemment qu'il n'y a rien a espéré du tout. Puis-ce que comme tu l'as dit, le projet est jeune et nous ne montrons pas grand chose. 

                                              Mais voilà, ce n'est pas quelque chose pour laquelle nous allons consacrer du temps, le développement du jeu est bien plus important... Encore une fois c'est juste pour le fun. 

                                              -
                                              Edité par genesisthebirth 2 décembre 2013 à 10:39:36

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                                              Anonyme
                                                2 décembre 2013 à 10:51:20

                                                Je suis juste surpris par la façon de communiquer sur le projet. On voit très peu le jeu lui-même, beaucoup les concepts ou target renders, c'est normal à ce moment du développement mais du coup ça contraste avec IOTY où logiquement on cherche à montrer le jeu. Et pour l'instant on ne voit pas grand chose de ce dernier.

                                                Bon courage en tout cas, ce n'est pas une mince affaire que de mener ce genre de projet jusqu'au bout. :)

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                                                  2 décembre 2013 à 10:58:12

                                                  Oui oui, on en est bien conscient, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne prend pas ça vraiment au sérieux. 

                                                  Merci en tout cas Gwenn. Nous faisons de notre mieux pour montrer les choses sur lesquelles nous travaillons. 

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                                                    4 décembre 2013 à 21:06:51

                                                    Bonjour à tous,

                                                    Beaucoup l'attendaient, notre site internet est maintenant en ligne! Vous y trouverai régulièrement de nouveaux articles, poser vos questions et décider des prochaines news sur notre forum: www.genesisthebirth.esy.es

                                                    Nous espérons vous y retrouver nombreux!

                                                    A bientôt!

                                                    • Partager sur Facebook
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                                                      6 décembre 2013 à 10:37:34

                                                      Nouvel article sur IndieDB, nous vous prions de nous excuser pour les petits soucis hier sur notre site, tout est maintenant rentré dans l'ordre. Notre site est maintenant prêt à vous accueillir!

                                                      Article: http://www.indiedb.com/games/genesis-the-birth

                                                      Site: http://www.genesisthebirth.esy.es

                                                      Merci à tous!

                                                      • Partager sur Facebook
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                                                        7 décembre 2013 à 17:23:16

                                                        Salut,

                                                        Attention à bien virer le texte "testestestest" sur votre page de contact.

                                                        A mon goût, je trouve le détourage bien maladroit du logo, c'est un détail qui peut sembler dérisoire mais ça a son importance quant au reflet de la qualité d'un produit ou d'un jeu. Si son logo est mal détouré ou de mauvaise qualité... (ce qui ne reflète pas et de loin la qualité du code fournit dans le jeu en lui même ni même des artworks).

                                                        C'est dommage que nous aillons une vidéo du jeu présentant des features fournies de bases avec HeroEngine (dont le personnage). Pourquoi pas une vidéo des plaines présentées dans la vidéo ? Et reproduire les montagnes de cette vidéo dans votre monde sous HeroEngine ?

                                                        J'ai lu le message ci-dessus de Gwenn concernant IOTY, ainsi que la réponse apportée. A quoi bon se lancer dans un concours si ce n'est pour le faire à moitié ? Vous dites vouloir apporter toute votre attention sur le développement du jeu et c'est super ! Mais s'inscrire à un concours tout en exprimant ensuite que ce n'est que pour le fun, car des efforts y sont tout de même consacrés. 

                                                        Je joue à de nombreux jeux indie, en générale il ne consacrent pas vraiment de temps dans le fun que peuvent représenter des concours, au lieu de cela il participent aux early access Steam par exemple ou à des participations humblebundle et j'en passe. Quelque chose de plus sérieux et financièrement plus interessant quant on souhaite réaliser un jeu. A voir ce que cela peut donner à un MMO.

                                                        Le bon moyen de pouvoir jauger l'intérêt de votre futur jeu en ligne, au lieu de faire des concours à moitié, serait par exemple d'ouvrir un projet Kickstarter, de l'alimenter en mettant en place des paliers offerts aux brackers en fonction de la somme mise et de mettre un objectif financier. Si vous ne récoltez rien, alors c'est que votre projet et son concept n'interesse personne, au contraire, si vous atteignez la somme necessaire quant au développement de votre jeu, alors c'est que vous visez dans le mile !
                                                        Des offres pour un MMO c'est pas ce qu'il manque : Items uniques, Mascottes et j'en passe. Alors Kickstarter est tout destiné.

                                                        Mais je vois que vous en parliez justement de cela dans le message de présentation du projet, il n'y a plus qu'a focus cet objectif.

                                                        En plus de faire de votre équipe une équipe serieuse, ça permet de prouver votre engagement et vos motivations. Je parle beaucoup d'argent dans ce message, ce n'est pas ce qui est le plus passionnant, mais quand on monte un MMO c'est une pièce maitresse en ce qui concerne la mise en place des infrastructures dédiés même si les offres en ce moment sont plutôt alléchante (voir du XEON pour 50€ c'est de la balle), quand on voit aussi la mise en place de cluster des bases de données, d'éventuels loadbalancing etc...

                                                        D'ailleurs, quand est-il de la structure du serveur (côté serveur), sa gestion, son optimisation actuelle et avenir, ses fonctionnalités ?

                                                        Au bout du compte, quel est votre objectif final ? Sortir le jeu et tenir tête au marché actuel ? Le faire uniquement pour le fun et donc mettre en risque l'implication d'une communauté intéressée ? Quel est le business model ?

                                                        Bref, une participation à Kickstarter et Greenlight demande du contenu concernant le jeu en lui même ! Les artworks sont très jolis, mais c'est insuffisant, on ne joue pas avec des dessins :D Si ? Bah pas moi haha.

                                                        Cela reste pour moi un très bon projet prometteur en espérant voir plus de choses et en espérant que ce message vous pousse à donner un gros coup de fouet !

                                                        Good Luck !
                                                        Je retourne sur Skyrim dans l'attente de TESO !

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                                                        J'ai apporté une solution à ton problème ? N'oublie pas de mettre un petit +1 sur mon message et de marquer ton sujet comme étant résolu ! :)
                                                          8 décembre 2013 à 1:05:50

                                                          Ce concours sur indiedb nous demande absolument rien niveau temps et l'inscription est de toute façon automatique des lors que notre projet est inscrit sur indiedb ce qui est fait depuis bien avant le concours. Donc nous ne faisons rien de spécial appart envoyer des news ce que nous aurions fait de toute façon. 

                                                          L’objectif numéro 1 du projet c'est d'avoir suffisamment de choses à montrer afin de pouvoir commencer une campagne kickstarter dans quelques mois. 

                                                          Si nous ne sommes pas inscrit sur Greenlight, c'est tout simplement par ce que nous n'avons pas encore de choses à montrer comme tu le dis. Ce sont des choses qui viendront avec le temps. Pour le moment nous montrons ce sur quoi nous travaillons, et c'est en grande partie un travail sur la gestion des maps sur le moteur et tout ce qui est conceptualisation des personnages, des environnements... 

                                                          Je t'invite à regarder notre page indiedb sur laquelle nous venons de poster notre travail sur la fonctionnalité jour/nuit dans le moteur. 

                                                          Côté serveur tout est en place pour accueillir un grand nombre de joueurs, nous pouvons, vu que HeroEngine l'inclut de base, déjà nous balader en ligne sur nos maps et apporté des modifications en temps réel (en jeu). 

                                                          Notre objectif est clair depuis le début et nous travaillons dur pour l'atteindre. 

                                                          -
                                                          Edité par genesisthebirth 8 décembre 2013 à 5:14:03

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                                                          [MMORPG 3D] Genesis - The Birth

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