Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MMORPG

26 novembre 2005 à 19:39:36

Bonjour,
C'est le site du zero alors aidez moi petite a petite ,j'ai deja posé cas dans le forum de se site avant que le site se renouvle alors ce sujet parle de :CREATION DE MMORPG .
SUJET:1*comment en na crée WOW(world of warcraft) je sais avec C++ mais je sais pas comment :-° .
2*comment en peut crée un jeux 3D ou mmorpg comme WOW avec C++ (avec DEV-C++) ou d'autre logiciel que vous connaisez. ;) .
3*<attention></attention>svp ne me dite pas cas (pour creer un mmorpg il te faut un equipe ...etc)
4* les logiciel quant peut avec eux crée des mmorpg 3D (et des jeux 3D action...).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 20:50:21

Envoie un mail a blizzard

:p:p:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 20:55:48

Pour en arriver à un jeu du style WOW, il te faut beaucoup de connaissance en C++ ! Ca te prendra beaucoup de temps ! :) Même avec une équipe...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 21:16:32

Avant d'arriver à un jeu du niveau de World of Warcraft il va en falloir du temps, du courage, de la patience et de la ténacité.

Personnellement, je te conseillerais de commencer par plus facile, à savoir des jeux en 2D, en te joignant à une équipe qui développe ce genre de jeu.

Citation : Vieil adage populaire

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en programmant que l'on devient programmeur.



Cordialement, Norrecix
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 22:01:09

Bonjour,
merci de tout :) je vous suis reconnaisons ,alors vous pour qu'on meme m'aidez (liens ou trouver des tuto sur la creation 2D , les logiciel et comment travailler avec ,...)
svp aidez moi j'ai besoin de cette aide. :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 22:41:17

Si tu veux faire un mmorpg, non seulement il te faudra de bonnes connaissances mais aussi beaucoup de patience, de persévérence, et d'argent. :p

Si c'est de la 2D, tu peux utiliser du flash qui marche assez bien (notamment avec le mmorpg DOFUS).
Il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé un logiciel qui permet de créé des mmorpg 3D facilement. Je vais essayer de le retrouver si tu veux...
En tout cas, je te souhaites bon courage, car il t'en faudra...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2005 à 23:11:09

Un exemple que j'aime bin c'est HL1: au moins 10 codeurs à plein temps pendant 2/3 ans sur un moteur qui existait déjà.

Ca calme hein ;)

Alors Wow et autre, bah c'est un boulot de malade à bouffer du code et des fuites memoires pendant 3 ans ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 11:56:46

bonjour,
:D je veux remercie les amis de tout ,contre a toi mr seeme si tu veut pas m'aidez ne dis rien :colere: car toi tu parle pour parlez :colere: ok alors respé .
ah j'ai encore d'autre question :euh: :
comment en fais les video des jeux (avec des logicel ses noms plz )
comment en fais les music des ce dernier (les noms des logiciel )
Et merci d'avence.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 12:21:06

Tu peux aussi faire des mmorpg avec rpg maker xp, tu pourra faire que de la 2d et qualité gameboy par contre y 'a pas besoin de programmation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 12:39:03

Aides toi, toi même! Et le ciel t'aidera.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter