Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

31 mars 2010 à 12:39:31

le Programme ? tu veux dire le jeu ??? Si c'est le jeu, il y a une vidéo que j'ai faite http://www.youtube.com/watch?v=6wPFxyFY1j8
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mars 2010 à 16:19:09

Heu je crois qu'il parle de l'éditeur de perso ^^ mais bon, y'a pas trop d'intérêt... pour créer le perso c'est.. Blender + Beaucoup de boulot ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mars 2010 à 16:51:07

Je pense plutot qu'il demande l'executable du jeu, histoire de pouvoir le tester lui-meme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mars 2010 à 17:01:05

Si tu demande l'executable du jeu, sa va etre un peu dur, car il n'y pas de serveur au propre nom. Enfaite il y a le serveur, mais si tu veux le serveur n'est pas sur un serveur dédier sur internet, il faut le démarré directement sur le pc et ensuite démarré le client, mais le serveur a besoin de la BDD mysql, sa, je suis pas vraiment fan pour la passé au premier venu xD
J'espere que tu me comprend, par contre tkt pas si tu vien dans le staff, tu pourra le tester si tu veux, enfin bien sur si tu vien juste dans le staff pour tester, je ne t'autoriserai pas comme meme à faire tout de suite, j'attendrai que tu nous montre que tu es avec nous, et là je te donnerai tout les droits.

Sinon, si c'est de l'éditeur de perso que tu parle, oui sa je veux bien te passer l'éxecutable, car lui je les fais dans un programme à part, après je le rajouterai dans le jeu( juste à copier les lignes de codes lol )

EDIT : bon pour faire un peu avancer le projet, j'ai essayé de faire un personnage en 3D( même si je ne suis pas très fort ), car sa devient énervant d'avoir pour l'instant des cubes ou le ninja de démo d'irrlicht, mais par contre se n'est pas pour sa que l'on a pas besoin de modéliseur de perso, car pour l'instant, ce personnage n'est que temporaire, le temps que l'on trouve quelqu'un qui sait modéliser des personages et animer :
Image utilisateur

Me demandé pas ou sont les oreilles.... y'en pas :p , j'ai dit que je n'été pas très fort, donc c'est une esquisse, mais ou pire si quelqu'un vien dans l'équipe pour les personnages, il pourra reprendre le perso là pour le continué, car il lui manque les doigts au mains( au pied pas besoin ) et.... les oreilles xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2010 à 20:05:18

question : moi je nen suis pas au poin de savoirfaire un persso (cettre forme je ne l'ai pas vu dans blender).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2010 à 22:59:06

euh.... cest quoi la question, car je comprend pas nos plus se que tu veux dire par forme ?

Sinon pour se qui veulent voir l'éditeur de perso en fonctionnement, le voilà, bon bien sur, c'est pas le vrai perso car c'est un perso livré avec irrlicht, et je les pas fais en entiers, car il me reste juste à rajouté le changement de sexe( mais on aura pas vraiment vu la différence entre 2 ninja pareil xD ) et le changement de type de perso, la classe du pesonnage en gros. La gui n'est pas non plus la vrai, c'est un truc fais vite fais pour les tests, notre designer travaillera dessus après, et pour le decors derriere on en a un mais sans texture avec la guilde de fairy tail, et des batiments derrière, mais le problème, on à pas de texture uv-mapper pour les batiments, donc on fais juste un sol et un grillage pour le momant :p
Bon après tous se spitch, voilà l'éditeur( vous attendez pas à un truc enormissimement extraordinaire ptdr ) : http://www.miroriii.com/fichier/28/211 [...] -7-1-rar.html

Par contre si vous le testé, pourriez vous me dire à combien de FPS il tourne chez vous, c'est le chiffre en haut à gauche de la fenetre, c'est son titre^^
Je vous remercie d'avance xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2010 à 0:54:53

il marche a environ 100 image par seconde .
vraiment chapeaux (peut être je devrais arrêté avec la 2D et me lance dans la 3D aussi ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2010 à 9:36:11

trop bien moi sa tourne a 45 fps ...
jia vu la fenetre dos pour le lancer et les commandes sont assez rapides a se faire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2010 à 9:59:01

Heu. . . je parlai de la forme que ta fais en guise de persso (celui qui ressemble vaguement a un humain sans oreils et doigt).


Ho X) sa tourne a 80fps
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2010 à 12:06:56

Je vous remercie de m'avoir dit à combien sa tourné, car chez moi sa tourne à environ 400 fps, donc c'est pour sa, comme mon pc n'est pas une bombe, mais pas une merde comme meme, il fallait que je sache sur les autre PC :p

Shadow-Force, pour la forme, c'est juste un cube que je extrudais et fais des loopcut xD. Il y a pas de forme pesonnage préféfini mdr, sinon sa serai trop facile la 3D

Encore merçi à tous encore pour l'éditeur de perso
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2010 à 20:21:53

Il est génial votre projet, j'écoute Fairy Tail depuis le premier épisode et je lirai probablement bientôt le manga. ^^ (si j'ai le temps :s)

C'est dommage que je ne sois pas un très bon modelisateur, ou un très bon graphiste, ou programmeur... J'aurais bien aimé refaire parti d'une équipe, ça me motiverais peut-être à m'avancer dans un de ces domaines. ^^

Enfin... si jamais vous êtes intéressés par un boulet, je veux bien prendre la place, contactez moi par MP. (je peux surement être utile à quelque chose) ^^
Sinon, tenez moi au courant des développements.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 9:22:30

Ta pri un cube pour ta forme???????????????
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 11:25:01

Merci pour tes encoragement Pacific Blue, je vais voir si y'a pas un truc à faire( j'ai peut etre une idée, mais il faudra que l'on en discute avec l'équipe )
Sinon merci Wissam91 pour les FPS.

Shadow-Force, oui c'est un cube, tu c'est la plus part des modèlisations parte souvent d'un cube
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 11:29:06

Ou d'une sphère. J'ai avancé dans le tuto.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 12:13:39

Citation : mgriot

Merci pour la pub ;)



A propos d'Abunai ? ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 13:29:08

Citation : BlackPearl

Citation : mgriot

Merci pour la pub ;)



A propos d'Abunai ? ;)


Oui ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 18:09:19

Juste pour dire, je sais programmé en C/C++ (malgrés que je devrais révisé ^^), je connais basiquement Blender, je sais faire des visages, mais des corps j'ai du mal ^^... et photoshop un peu. Il faut juste que je me trouve une motivation pour m'avancer... Et je trouve qu'un mmo sur Fairy Tail est une bonne idée pour me remettre dedans, déjà qu'il est pas mal avancé. ^^ (mais pour que je trouve motivation, l'équipe doit aussi être motivé. ^^)

Enfin, je ne fais que dire... C'est votre choix. MP moi si jamais... ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 21:02:45

mgriot, pas de quoi pour la pub ;p
Sinon Pacific Blue, si tu veux faire partie de l'équipe, il faut voir pour la modélisation de perso, car nous c'est se que l'on cherche, car sinon question prog, c'est bon, donc si tu arrives a faire des perso, ou sinon, au pire, des cheveux et des vetements en 3D, ok, mais, c'est surtout les personnages que l'on cherche, après il nous faudra quelqu'un pour les vetements, c'est sûr, mais tant qu'il n'y pas de pers, on peux pas faire des vetements à la taille du futur personnage xD, donc contact moi par mp, si tu arrive à faire des personnages ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 21:12:06

bahh, des persos style manga c'est moins dur que des perso réalistes. ^^ Et les vêtements, je ne sais pas comment faire, mais je vais te contacter par MP on s'en parlera. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2010 à 21:58:16

Euh... question difficulté c'est pareil, car un perso manga, est casiment pareil qu'un perso réaliste xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 avril 2010 à 20:35:57

Ces temps si je ne peut pas aller trop sur le PC donc mon apprentissage 3D est retarder.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 avril 2010 à 21:02:37

Bon, la place de designer 2D est tjrs disponible.
Sinon, niveau avancement, nous avons travaillé pendant la semaine sur le launcher du jeu, et le chargement des nouvelles news, téléchargement des versions, sont aussi ok, il ne reste plus que l'installation de la MAJ, mais la sa fait 3 jours que je fête l'anniv d'un pote, donc je rattaque sa après, voilà voilà pour l'avencement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 avril 2010 à 12:37:33

3jours pour un anniv^^
J'attend le jeuuuuuuuuu activeeeee mdr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 avril 2010 à 19:52:27

Petit à petit il se peaufine le jeu, mais bon c'est pas évident ^^ Entre, les bugs, les modifications, les rajouts... Mais un jour elle va sorti cette BETA :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 0:56:06

c'est pire, l'anniv à durée 4 jours ptdr, il vien de terminé, mais bon, j'ai eu le temps lundi soir( donc le 3ème jour ) de travaillé un peu sur le jeu, donc j'ai continué le launcher et l'installation des MAJ fonctionnent, donc il me reste plus que l'affichage des news, et ensuite le launcher sera terminé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 12:30:26

Ta trouvé kkin pr le 3D ?(je pe enfin reprendre mon apprentissage je devais faire mon devoir de modo dans WarCraft)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 13:37:14

Je peu vous proposé mon aide , je suis WebDesigner a mes temps si tu veu me contacter : nico_style@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 13:42:55

en principe ouai, mais une aide peut tjrs être disponible ;p

PS : dsl pour le web, mais on a déjà trouvé ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter