Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MMORPG HTML5] Quester !

    23 mai 2017 à 19:44:11

    Bonjour à tous.

    Je me lance la première vague de recrutement concernant mon MMORPG Quester.

    Avant de commencer , je me présente brièvement

    Je me nomme Kenny Brunet , j'ai 18 ans , je suis à vrai dire en BAC PRO Service.

    Je réside au Sud-Ouest de la France en station balnéaire.

    Je n'ai pas de connaissances en programmation.

                                                    . . .Sommaire. . .

    • I - Intrigue 
    • II - Présentation 
    • III - L'équipe à promouvoir 
    • IV - Renseignement(s)

    I)

    Je désire vous présentez Quester , c'est un MMORPG qui est basé sur un jeu OpenSource très connu de tous : BrowserQuest de Mozilla , d'ailleurs j'ai pris le nom "Quester" pour y faire une référence au projet OpenSource de Mozilla). Je travaille à vrai dire seul sur le projet avec peu de compétence dans le développement et le graphisme cela n'avance pas..

    II)

                                                                         Avant tout , Quester c'est quoi ?

    ->C'est un mmorpg de type "hack and slash" .

    ->Dans un univers médiévale / fantastique .

    ->Développer grâce au language HTML5/NodeJS/Canvas/"MYSQL" .

    ->Héberger sur une plateforme de jeu en ligne .


    Quester raconte l'histoire d'un héros qui sera confronté aux vastes étendues du jeu ainsi que les monstres qui y rôdent. Il devra parcourir les donjons qui se dresseront devant lui et terrasser les BOSS, récolter la fortune d'or ainsi que s'équiper de l'équipements légendaire voir UNIQUE !

    Il y aura donc un système PvP / PvE / Donjon avec trois difficultés : Normal - Difficile - ?????/ Guildes / Chat / Système d'items : rare magique épique légendaire unique / Peut-être une version mobile / Système d'amis pour faire les donjons à plusieurs / Quêtes (bien heureusement) / Événement (important ou quotidien.. )