Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MMORTS post-apocalyptique] Hypora

    14 mars 2017 à 17:04:07

    Ahaha :lol: j'ai décroché ouais ! Mes entrepôts sont pleins à cracker, j'attends de pouvoir utiliser tous ces stocks, je passe quand même de temps en temps pour upgrade les bâtiments.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2017 à 15:34:30

      Bonjour à tous,

      Nouvelle version aujourd'hui : voici la 0.0.4 ! Elle intègre le système de prérequis à la construction/modernisation de bâtiments. Pas grand chose à première vue mais passage nécessaire et essentiel pour la suite.


      Par souci de cohérence, nous avons donc dû effacer une grande partie des données joueurs dont l'avancement des bâtiments construits et modernisés et les Alliances. Ont été sauvegardé les comptes en eux-mêmes et les conversations dans la messagerie.

      Merci pour vos retours :) On continue !

      Pour la version 0.0.5, attendez vous à quelque chose de lourd... : la carte fera son apparition !

      -
      Edité par Fortz 25 mars 2017 à 15:39:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2017 à 13:13:07

        Salut tout le monde,

        Un petit post pour vous montrer la carte qui sera disponible à partir de la prochaine version :


        Work in progress donc. Les images sont du niveau qu'elles sont, mais c'est bien entendu provisoire :)

        Hâte de vous présenter ça très bientôt dans le jeu !

        -
        Edité par Fortz 9 avril 2017 à 13:13:53

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2017 à 18:32:19

          Bonsoir à tous,

          Nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle version 0.0.5 qui met en place la Carte sur le jeu !


          Les coordonnées de certains joueurs ont dû être modifiées car la Carte a bougé entre temps. Désormais c'est stable !

          Bien que les graphismes des tiles ne soient bien évidemment pas définitifs, nous espérons que l'aperçu global vous plaira :)

          Pour la version 0.0.6, les bâtiments de type "Caserne", "Base navale" et "Aéroport militaire" prendront tout leur sens... A bon entendeur bonsoir !

          -
          Edité par Fortz 4 mai 2017 à 18:35:10

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2017 à 21:14:15

            Bon c'est pas beau, mais vous le savais ^^ par contre l'ergonomie du déplacement et des sélections j'adhère carrément ! C'est quoi au juste le carré noir et les flux ? 

            Allez, allez je m’en vais développer les bâtiments militaires !  :D

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2017 à 11:02:46

              Très beau projet :)

              Je vais le suivre avec attention.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mai 2017 à 15:32:30

                J'adore le look de la carte comme ça, ça donne un côté rétro et ça pique même pas les yeux, on dirait du dwarf fortress !

                Pense à mettre le lien vers ton site dans ton 1er post par contre, j'ai dû chercher jusqu'à la page 2 ;).

                Je m'inscris et je verrai pour le tester si j'ai le temps.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2017 à 15:35:44

                  Salut Robinoes,

                  Robinoes a écrit:

                  Bon c'est pas beau, mais vous le savais ^^ par contre l'ergonomie du déplacement et des sélections j'adhère carrément !

                  Ahah oui on est d'accord ! Mais obligé de passer par là tant que nous n'avons pas de graphiste à proprement parlé.

                  Robinoes a écrit:

                  C'est quoi au juste le carré noir et les flux ? 

                   Très bonne question. Le carré noir est le Fief des Natifs. Ce sont les PNJ qui occupent Hypora avant l'invasion des Terriens (les joueurs). Le Fief est donc leur "résidence principale". L'interaction avec les Natifs sera un aspect clef sur Hypora. On les retrouvera très présents dans les Quêtes et la découverte du monde d'Hypora. Mais aussi, ils seront à l'origine de clivages entre joueurs : c'est la ligne "Mouvement" que tu peux voir sur ta "carte d'identité" sur le jeu. Pour l'instant, cette dernière est sans contenu mais il y aura deux Mouvements : Conservateur et Dissident.

                  Les Conservateurs se battront "pour" le maintien du pouvoir du Fief et des Natifs en général. Les Dissidents se battront, à l'inverse, "contre". Des prises de pouvoir auront donc lieu sur les slots de la Carte tels que les Sous-fiefs, les Avant-gardes et le Fief bien sûr. Des récompenses à la clef animeront ces animosités !

                  Robinoes a écrit:

                  Allez, allez je m’en vais développer les bâtiments militaires !  :D

                  Tu as bien raison. Les troupes débarquent bientôt. Il ne sera cependant pas possible d'interagir entre joueurs avec sur la prochaine version. Seule la formation/construction sera disponible.

                  narutokiller a écrit:

                  Très beau projet :)

                  Je vais le suivre avec attention.

                  Merci narutokiller. Si le jeu te plaît, n'hésite pas à nous faire des retours :)

                  Au plaisir !

                  -
                  Edité par Fortz 15 mai 2017 à 15:37:22

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 juin 2017 à 0:09:53

                    Des nouvelles du projet ? Toujours en cours de dev ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 octobre 2017 à 13:51:38

                      Bonjour Robinoes,

                      Le développement du jeu est, comme tu as pu le pressentir, en stand-bye jusqu'à nouvel ordre. Nous regrettons cette situation mais il est difficile d'avancer avec l'équipe actuelle.

                      Nous vous préviendrons lorsque le développement reprendra bien sûr :)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [MMORTS post-apocalyptique] Hypora

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown