Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] the WARAW (Unity 3D)

Anciennement War of Mounts

    31 décembre 2015 à 11:13:55

    Les différents sens du mots s'accorde bien avec War.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2015 à 13:45:57

      Oui, mais brut, ici, signifie : sans avoir été modifié par l'homme. Après c'est peut-être ce que tu recherches

      -
      Edité par Elvap 31 décembre 2015 à 13:46:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2016 à 19:58:31

        salut je suis entrain d'apprendre le c++ et le c# je suis interresser par le jeux mon skype: rayan derhamoune

        et mon email : rayan.dsa@live.fr

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2016 à 13:27:34

          Salut le projet est super intéressant, je n'ai pas vraiment de compétence mais je te soutient pour la réussite de ce projet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2016 à 15:04:32

            Hey!

            Si tu recherches toujours un sound Designer tu peux me contacter en mp :D

            La bise

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juillet 2016 à 19:36:29

              Salut à tous je voulais vous prévenir que le projet à repris depuis peu, que je vous réserve de grosse surprise !

              -
              Edité par WARAW 16 juillet 2016 à 19:36:48

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                17 juillet 2016 à 12:23:52

                Salut

                Je suis dévellopeur PHP et C# ça te vas :p

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 juillet 2016 à 16:52:58

                  Ca serait bien que les enfants de 12 ans évitent de venir polluer ce genre de sujet avec des posts comme "kevindu17 : salut je suis maitre ninja an C# j'ai commencer hier mon skype sais kevindu17killercodnoscopeboss lol xptdr :p :p :p " .

                  Ce projet est intéressant à suivre, ne venez pas le plomber en vous faisant passer pour un recrutement possible, soyez réalistes s'il vous plait. :)

                  Et pour le nom du projet, même sans modifier le mot "raw" au sens douteux, la grammaire voudrait que ce soit "raw war" et non "war raw", non? (remarque, la symétrie est toujours possible, "RAWAR" :p )

                  -
                  Edité par Genroa 18 juillet 2016 à 16:55:43

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
                    18 juillet 2016 à 21:22:16

                    Sauf que moi, va savoir pourquoi, mais quand je vois "RAWAR" je le lis automatiquement en français, même en me forçant à le prononcer en anglais... Mon bec de canard jaune est-il maudit?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                      29 juillet 2016 à 12:27:47 - Message modéré pour le motif suivant : Les insultes ne sont pas tolérées


                        29 juillet 2016 à 14:52:32

                        JojoLetoto a écrit:

                        A chier


                        Elle doit être passionnante ta vie, pour t'inscrire sur le forum uniquement pour poster ça :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Nouvelles rencontres grâce à l'application Wave : http://waveapplication.strikingly.com/
                          29 juillet 2016 à 19:55:39

                          Peut être qu'il parlait de mon accent? J'aimerais bien l'y voir, avec un bec, qu'on rigole un peu!

                          Des nouvelles du projet? Moi je veux ma surprise! :pirate:

                          -
                          Edité par Lauloque 29 juillet 2016 à 19:55:46

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                            29 juillet 2016 à 21:22:40

                            Pourquoi tant de haine envers un pauvre animal !

                            Ça arrive ne soyez pas impatient :)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juillet 2016 à 0:10:36

                              Les canards sont naturellement impatients. Mais je vais essayer de m'occuper avec des chips du coup. ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                30 juillet 2016 à 20:27:06

                                Mais pourquoi refaire un jeu comme LOL ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  30 juillet 2016 à 20:39:44

                                  Et pourquoi pas... C'est quoi cette question?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                    30 juillet 2016 à 23:31:40

                                    vincentbillaud a écrit:

                                    Mais pourquoi refaire un jeu comme LOL ?


                                    Donc tout les jeux cubiques sont des reprises de Minecraft ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      31 juillet 2016 à 0:23:55

                                      Au passage, LoL n'est qu'un MOBA parmi beaucoup d'autres dont certains plus anciens que lui et pleins de succès. Faire un FPS n'est pas forcément copier Call of Duty ou Battlefield ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
                                        31 juillet 2016 à 1:34:39

                                        Surtout que COD et BF ne sont pas du tout les références initiatrices du FPS, ni du MFPS. ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                          31 juillet 2016 à 1:44:33

                                          Le projet est mort en fait. Des mois sans info. Fin du projet

                                          -
                                          Edité par Iron Power 31 juillet 2016 à 1:46:58

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            31 juillet 2016 à 10:21:41

                                            Dernières nouvelles il y a seulement quelques jours...pourquoi dire que le projet est mort? Laissons l'auteur assumer de le dire si c'est bien le cas ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
                                            Anonyme
                                              31 juillet 2016 à 11:11:48

                                              Ouais enfin dernière image du jeu il y a 8 mois, aussi.

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 juillet 2016 à 13:01:58

                                                Yup, mais on a déjà vu des projets revenir de loin, ne détruisons pas un sujet si vite :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
                                                  1 août 2016 à 0:35:21

                                                  Iron Power, ton avatar me rappelle toujours aussi efficacement pourquoi je n'ai jamais joué un elfe dans Morrowind... ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                    1 août 2016 à 0:48:27

                                                    Oui je comprend. Ils ont vraiment une tête de con; mais bon on l'ai aime quand même.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      1 août 2016 à 1:34:03

                                                      Idem dans Oblivion d'ailleurs. Heureusement qu'ils ont arrêté de modeler sous weed pour Skyrim. ^^
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                        1 août 2016 à 13:17:54

                                                        moi en vrai je jouais toujours elf des bois dans tous les the elder scrolls malgré des têtes plus ou moins zarb
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          2 août 2016 à 21:17:03

                                                          Le projet à été revus sous tout les angles, pour résumer, nous allons opter pour une vue TPS et des champions personnalisable sur plusieurs plan. Les sessions de jeu seront également différente d'un moba classique tel que League of Legends.

                                                          Je réalise actuellement la refonte graphique, voici à quoi pourrais ressembler theWaraw :

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            2 août 2016 à 22:05:45

                                                            Du coup ça se rapproche de smite côté mécaniques de jeu?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                              2 août 2016 à 22:11:55

                                                              Ahh burk du TPS. 

                                                              On ne respecte plus les MOBA ici.

                                                              Bien sur que je plaisante. J'aimerais bien apprendre a modéliser et je me demandais si un projet pareil m'aiderais bien.

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [MOBA] the WARAW (Unity 3D)

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown