Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mobile Game][Graphiste 2D] Break Them

Recherche de graphiste 2D

    12 mars 2018 à 18:30:36

    Bonjour,


    Je me présente, Yann développeur à plein temps qui aime le jeu vidéo et qui développe sur Unity lorsque j'ai du temps libre. Aujourd'hui j'ai presque fini un jeu mobile et je cherche un graphiste pour m'aider à le finaliser et le poster sur le Google Store :)

    Le projet

    Il s'agit d'un petit jeu tout simple où le but étant de survivre le plus longtemps en détruisant les bloc ou en les esquivant pour continuer d'avancer.

       

    Certain bloc spéciaux rapportent des étoiles lorsqu'ils sont détruit et ses étoiles permettent d'acheter des skins pour changer le thème en jeu. Et c'est là que j'ai besoin de vous.

    Le recrutement

    Donc vous l'aurais compris ce qu'il me faudrait ce serai un gentil graphiste qui pourrait me faire plusieurs skin pour le jeu. Le style de chaque skin n'est pas défini et les skins peuvent avoir un style bien différent les un des autres, minimalistes ou recherchés.
    Chaque skin se compose d'une douzaine d'images à faire. Vous pouvez en faire autant que vous voulez, venez vous essayer :)
    Pour votre travail, je ne peux malheureusement que vous offrir une place dans les crédits du jeu, je n'ai pas réfléchi à monétiser le jeu.

    Contact

    Je ne passe pas souvent sur ce forum, pour me contacter le mieux est de passer sur discord : Suzak#1600

    Merci d'avoir lu ce message.

    A bientôt j’espère :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Mobile Game][Graphiste 2D] Break Them

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown