Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mod +

comment

    8 mars 2018 à 16:50:21

    bonjour,

    j'aimerais savoir si il y a une config spécial pour mapper sous czero-french  cela est presque la même chose mais il y a certainement

    quelques précision a prendre au niveau des fgd ou de half-live.wad  ou counter sctrike.wad est il possible que se soit les même

    fichiers d'image ou de textures qui sont dans ces 2 mod et que ces fichiers wad soit aussi les même

    je me suis essayer a créer des podbots ou waypoint pour counter strike  et j'ai trouver que cela était tout de même très dur 

    alors je vient de placer ma map dans czero  et  la czero a fait ca tout seul ,

    une seul chose c'est que je crois que en principe cela devrais être un fichier .NAV mais ici j'a juste un fichier pwf qu'il a placer lui même dans le bon rep   enfin 

    qui peut me renseigner j'ai été vois sur la site et rien au sujet czero-french  

    merci @++

    -
    Edité par mikado123 8 mars 2018 à 16:51:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    mod +

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown