Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modder des jeux Nitendo DS

    23 octobre 2017 à 22:23:47

    note : Je déplace mon sujet ici ou il a plus ça place. Si un modérateur peux retirer le premier : https://openclassrooms.com/forum/sujet/modder-des-jeux-nitendo-ds.

    Bonjours,

    J'aimerai savoir si c'est possible de modder un jeux DS ? Par modder j'entends ajouter des fonctionnalités, ajouter du gameplay, par exemple un nouveau mod de jeux dans mario Kart. Et pas juste modifier les sprites ou les musique. Bref je veux rajouter du code.

    Apparemment c'est possible il y a des tonnes et des tonnes de hack de pokemon sur le nets qui vont loin dans l'ajout de fonctionnalité. Mais quand je fais des recherches pour modder un jeux ds on ne parle que des tiles pour modifier les sprites mais ça c'est pas créer un mod pour moi...

    Le top du top ça serait de pouvoir récupérer le code sources et recompiler par la suite avec un compilateur conçus pour. Même si je doute que l'on puisse récuperer le code source d'une ROM...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Modder des jeux Nitendo DS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown