Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mode développeur Windows 10

Sujet résolu
    19 septembre 2017 à 15:28:25

    Bonjour,

    J'aimerais activer le mode développeur de Windows 10 pour pouvoir ensuite installer le Windows Subsystem Linux et ainsi utiliser quelque commande UNIX directement sous Windows.

    Mais voilà lorsque j'essaie d'activer le mode développeur, Windows me dit que sa peut être dangereux pour le PC, alors je voudrais savoir si c'est vraiment risqué, ou si sa fonctionne bien, bien évidemment je parle pas d'aller installer des programmes venant de sources peu fiables.

    Je me fais peut être du soucis pour rien mais je préfère être sur.

     Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2017 à 20:30:39

      Bonjour, finalement j'ai eu une réponse sur le forum Microsoft, après coup je me dit bien que ça aurait été plus logique de mettre la question directement sur les forums Microsoft.

      Bref pour ceux qui se posent la même question voila le lien du sujet :

      https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings-winpc/windows-subsystem-linux/042f51f6-e0a8-4810-8497-297ad354a2a4?tm=1506018333935&auth=1&rtAction=1505999069750

      En bref : OUI on peut installer le WSL (Windows Subsystem for Linux) sans aucun problème.

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mode développeur Windows 10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown