Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Modélisation 3D d'un objet

    19 avril 2018 à 1:11:11

    Yep à tous !

    Bon vu le titre j'imagine le fameux truc "CHERCHE !!!"

    Bon en gros déjà j'espère être dans la bonne section, sinon désolé pour les modo, mais un peu de travail ne fait jamais de mal lol ^^

    J'ai un petit avatar ( grognon bazooka ) mais je l'ai aussi en peluche attention ('fin merci Budsies mais on s'en tape )

    Je rentre dans quelques petit court métrage et j'aimerai bien modéliser la peluche ( ou l'avatar mais la peluche sera plus simple lol )

    Sauf que franchement, je suis en pleins cours sur Premiere After Trapcode etcetc... et j'ai pas vraiment le temps de me taper Blender 3ds etc...

    De plus ça me servira pas plus ...

    Je recherche donc un petit prestataire qui pourrai se lancer à temps perdu dans la modélisation de la fameuse peluche ^^

    Je peut faire pleins de photos en prime sur fond vert comme ça gain de temps pour détourer :p

    ( peut-être quelques doigt qui le tiens ... C'est une peluche quand même lol )

    Son Bazooka est dissociable ;)

    Bon bref si une âme charitable avec quelques heures à perdre veut bien me faire mon p'tit grognon en 3D ça serai hyper cool

    Bien entendu, j'offrirai quelques roros en guise de remerciement pour le travail, cela va de soit ^^

    Voila pour petite idée du truc lol ^^

    D’avance merki

    ++

    Ps: Au cas ou format pour du After Effect / Première pro uniquement ( à 20 balles par mois le truc on va le rentabiliser lol sans parler des plug-ins ... )

    Ps2 : Je ne préfère pas pour ce coup passer des heures et des heures qui me serviront finalement que très peu, je préfère largement délégué ce projet, qui au final me permets entre-temps de faire autre chose, qui seront bien plus utile à mon gré

    Cordialement

    Grumpy-Smurf

    ( Strie meurt, You tue beurre & Maux thionne)

    -
    Edité par Grumpy_Smurf 19 avril 2018 à 1:21:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2018 à 12:05:29

      Bonjour. Merci de modifier le titre du topic comme indiqué dans les Règles Graphisme 3D à la partie sur les petites annonces.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Modélisation 3D d'un objet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown